Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Qui travaille en trésorerie ?

  • Phanariote
  • Portrait de Phanariote
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #177589 par Phanariote
Réponse de Phanariote sur le sujet Qui travaille en trésorerie ?
Bonjour chtidunkerquois,
Je ne suis pas tout a fait d'accord . Sur certaines tâches on peut être rapidement autonome ( encaissement de chèque, recherche d'adresse, répondre aux mails...) Mais sur d'autres il faut  effectivement beaucoup de pratique pour se débrouiller tout seul (le visa de marche notamment).
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Thiara621

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thiara621
  • Portrait de Thiara621 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #177687 par Thiara621
Réponse de Thiara621 sur le sujet Qui travaille en trésorerie ?
Je fais un peu de tout, du rangement bien sûr, mais je vérifie aussi si les P109 sont bien soldés, je fais la liquidation de la TVA, de l'encaissement de chèques pour les communes, régies et pour l'hôpital, du visa de mandats hospitaliers et là, je suis sur la ventilation manuelle des amortissements hospitaliers, je fais le contrôle interne des pièces pour les paies. Des trucs je pense que vous avez dû tous faire en commençant. 



 
Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par Thiara621. Raison: Changement du message pour reformuler
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #179068 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Qui travaille en trésorerie ?

Merci de vos réponses. Je suis en trésorerie mixte, je fais à la fois du communal et de l'hospitalier.
J'avoue que je me demande parfois si je vais y arriver... Je sais que je suis lente à comprendre mais je fais face à beaucoup de remarques sur ma lenteur intellectuelle ou mon intelligence. Je n'ai pas confiance en moi de nature et je vous avoue que je pense même mettre fin à mon contrat de contractuelle, et je me demande si je suis assez intelligente pour réussir à remplir les tâches qui me seront demandées lorsque je serai titulaire. Pour tout dire, je pense à tout abandonner... 
 
Ne lâche rien, tu es intelligente et tu seras titulaire. Continue à passer les concours.

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière

Download ..........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.