Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Dunod édition 2021-22 : Contrôleur

  • Louis28
  • Portrait de Louis28 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173344 par Louis28
Dunod édition 2021-22 : Contrôleur a été créé par Louis28
Bonjour à tous,

Pour réviser le concours B, je me suis tourné vers le bouquin "Contrôleur des Finances Publiques : Tout-en-un" 2021-2022 de chez Dunod et à ma grande stupeur en le feuilletant, il manque des caractères.
Ca a commencé du côté des mathématiques où il manquait parfois un "moins", un "carré", un "plus petit que", etc ce qui rendait la compréhension parfois ardue et même illogique car on ne devine pas toujours qu'il manque des caractères à la première lecture.
Puis ensuite du côté des fiches de révisions pour les QCM, c'est carrément des paragraphes entiers qui manquent où bien des questions où il n'y a aucune proposition de réponse.

Je me décide donc à envoyer un mail au service client de Dunod, qui m'ont tout de suite dit qu'ils me renvoyaient un exemplaire.

Je le récupère ce soir dans ma boîte aux lettres, et mêmes problèmes aux mêmes endroits, manque des caractères un petit peu partout...
Je trouve ça quand même impensable.

Avez vous acheté cette même édition ?

En tout cas si non je ne vous la conseille pas du coup.

Je vous joins des photos.
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, Grünkäppchen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #173382 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Dunod édition 2021-22 : Contrôleur
hallucinant 

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.