Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

la liste complémentaire 2019 verrouillée ?

  • Mathiou
  • Portrait de Mathiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #150730 par Mathiou
Réponse de Mathiou sur le sujet la liste complémentaire 2019 verrouillée ?

chtidunkerquois écrit:

Mathiou écrit: Je reste persuader qu’appel aura lieu ...
Et absolument rien à voir avec les municipales...


Ah mais moi aussi, mais surement après avril, et quand les gens connaîtront leur affectation et qu'une bonne partie la refusera car pas celle qui leur conviendrait.


On est d’accord, on ne sait pas quand aura lieu l’appel ...
Mais je lis qu’avec les municipales il n’y aura pas d’appel ... je ne vois pas le rapport avec la LC d’agent ... je dirais même au contraire, les communes ne veulent pas voir fermer les services de proximité ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sandy9721

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #150731 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet la liste complémentaire 2019 verrouillée ?

Mathiou écrit:

Cathari86 écrit: Je rejoins Chtidunkerquois sur sa remarque.
Avec la conjecture politique actuelle elle ne semble pas favorable pour un appel de la LC.
Mais ce ne sont que des supputations par rapport aux autres années électorales pour lesquelles il n'y a eu aucun appel.
De plus, chaque année il y a des suppressions de postes, des départs en retraite non remplacés.
Au 05/02/2020 , nous n'avons pas d'informations encore sur Ulysse.



Il manque’ 423 postes en internes et le PLF prévoit plus de 2600 entrants en cat c....


Non il ne manque pas les 423 les postes internes, l'administration n'est pas obligé de les appeler, et je vais te donner un exemple concret et récent qui le prouve :

L'année dernière, la douane a organisé le concours de contrôleur des douanes, elle avait prévu pour les OP/CO, 107 places en externes et 107 places en interne, j'ai passé ce concours en interne, vu le nombre de places et le peu d'inscrits (un peu plus de 300), je me dis que j'ai mes chances, banco je vais à l'oral, mais on est déjà plus que 81 à passer l'oral, alors qu'il y a 107 places de prévu, et lors de la publication des résultats, la douane en a pris 46 au final en interne, sur les 107 de prévus, 0 personnes sur la LC et j'ai fini 50e, alors t'es gentil mais arrête de nous saouler avec tes "423 postes internes non-pourvus" ... :)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mathiou
  • Portrait de Mathiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #150732 par Mathiou
Réponse de Mathiou sur le sujet la liste complémentaire 2019 verrouillée ?

chtidunkerquois écrit:

Mathiou écrit:

Cathari86 écrit: Je rejoins Chtidunkerquois sur sa remarque.
Avec la conjecture politique actuelle elle ne semble pas favorable pour un appel de la LC.
Mais ce ne sont que des supputations par rapport aux autres années électorales pour lesquelles il n'y a eu aucun appel.
De plus, chaque année il y a des suppressions de postes, des départs en retraite non remplacés.
Au 05/02/2020 , nous n'avons pas d'informations encore sur Ulysse.



Il manque’ 423 postes en internes et le PLF prévoit plus de 2600 entrants en cat c....


Non il ne manque pas les 423 les postes internes, l'administration n'est pas obligé de les appeler, et je vais te donner un exemple concret et récent qui le prouve :

L'année dernière, la douane a organisé le concours de contrôleur des douanes, elle avait prévu pour les OP/CO, 107 places en externes et 107 places en interne, j'ai passé ce concours en interne, vu le nombre de places et le peu d'inscrits (un peu plus de 300), je me dis que j'ai mes chances, banco je vais à l'oral, mais on est déjà plus que 81 à passer l'oral, alors qu'il y a 107 places de prévu, et lors de la publication des résultats, la douane en a pris 46 au final en interne, sur les 107 de prévus, 0 personnes sur la LC et j'ai fini 50e, alors t'es gentil mais arrête de nous saouler avec tes "423 postes internes non-pourvus" ... :)


Ba c’est bien ce que je dis 191 appelés sur 614 postes en interne ... et le cas ici est différent puisqu’il y a une LC avec les externes...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #150734 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet la liste complémentaire 2019 verrouillée ?
Bah non il y a avait une LC externe mais rien en interne...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mathiou
  • Portrait de Mathiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #150736 par Mathiou
Réponse de Mathiou sur le sujet la liste complémentaire 2019 verrouillée ?

chtidunkerquois écrit: Bah non il y a avait une LC externe mais rien en interne...


Si c’est le même cas ... du coup ils ont appelé la LC de l’externe ..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.