Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Rappel des règles qui régissent le forum

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #148508 par Eudesdeparis
Rappel des règles qui régissent le forum a été créé par Eudesdeparis
bonjour à tous,
:panosalut:

je viens de prendre connaissance de plusieurs fils de discussion et je vais rappeller les bases
www.devenez-fonctionnaire.fr/forum/bienv...lire-avant-de-poster

des bases écrites, il y a plus de 7ans, lorsque vous n'envisagiez même pas de tenter une carrière à la DGFIP. (voir un peu plus car avant ce forum, il y en avait un autre)

Les bases, un peu comme les lois de KOBOL, sont intangibles : adressez vous comme à de futurs collègues...

bref, si vous ne pouvez pas respecter les règles énoncées par le fondateur (et sur lesquelles je suis 100% d'accord), et bien quittez ce site !! Personne ne vous retiendra.
je n'aime pas bannir les membres, mais c'est déjà arrivé et cela arrivera de nouveau

à l'origine, nous souhaitions un truc de "vieux", un espace de discussion policé, réflechi et constructif...

Bref, je n'ai pas le temps de lire toutes les discussions, et de raisonner les indisciplinés...donc prochaine incartade, bah c'est le bannissement....

à bon entendeur

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Droopy, Yonji, Estrella, Cathari86 et 18 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #148628 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Rappel des règles qui régissent le forum
Merci de mettre les pendules à l'heure... et de recadrer certains dérapages mal venus et totalement déplacés.....

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Liv.76, Estrella, YoLaBretonne, Touloulou973 et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.