declaration des services publics et prives

  • NopNop
  • Portrait de NopNop
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160951 par NopNop
Réponse de NopNop sur le sujet declaration des services publics et prives

Paul1449 écrit:

Fauvette écrit:

Paul1449 écrit:

Didof écrit: Comment fait-on, quand on doit renvoyer le dossier DSPP et les autres documents avant le 20 aout en sachant que je ne pourrai pas avoir le certificat d'exercice rempli avant fin aout car les gens sont en congés ?


Bonjour Didof,

N'hésitez pas à vous rapprocher de l'ENFIP par mail afin de leur expliquer votre problème et qu'une solution soit trouvée rapidement :

enfip.ppr@dgfip.finances.gouv.fr

Concernant les DSPP, de par mon expérience d'agent C, j'ai pu voir qu'il n'y avait pas vraiment de "date butoir". En fonction du cas de chacun, les dossiers peuvent être acceptés y compris en dehors des délais fournis.


Merci ! Alors ouf tu me rassures énormément :merci3: car ma gestionnaire est en congé jusqu'au 13 août, c'était déjà la croix et la bannière d'avoir l'arrêté de détachement.

Il y marqué et souligné dans le mail si je renvois pas avant le 20 août il me font radier de la liste des lauréats, que ça !!! :blink: mail du 67 le 17 juillet.
Alors je vous dit pas mon état quand enfin j'ai envoyé l'autre dossier, contente :bravo2: et que je sais que ma gestionnaire part en vacances et là je vois ça :huh: et je me dis je vais de nouveau devoir la presser à son retour de vacances.

Alors j'avais le 124 SD à envoyer pour le 7 août à l'adresse mail :Fait
Pour le médecin l'état liquidatif (imprimé 222-SD) et s imprimés 170 SD et 170 bis SD : Visite effectuée.
Pour la personne du Nord demande à ta direction une liste, moi ils ont joint une liste des médecins.
3ème fois que je vais chez le médecin pour entrer dans la FP : 3 ministères différents :lol: :lol:
J'étais à l'EN titulaire puis stagiaire à l'Intérieur (j'ai refusé la titularisation) et retourne à l'EN pour 1 mois.

Puis après le DDSP où j'ai pas encore compris :
4 pages : "déclaration des services publics et privé"
1 page "certificat d'exercice"
1 page : "état des services"

Sinon pas de 121 SD non plus...

Il faut que j'appelle le numéro indiqué crois sur le DDSP. Je sais pas lequel faire remplir à ma gestionnaire... vous savez ?


Alors, ce qui peut être passible de radiation dans la liste des lauréats ça va être le formulaire 124SD d'engagement de servir l'Etat.

Je vous rappelle que pour chaque concours, il est demandé aux lauréats s'ils acceptent ou non le bénéfice du concours, ce qui n'a pas été fait en raison de l'urgence de la situation et la précipitation de la constitution des dossiers.

L'envoi de ce document dans les temps remplace donc en quelques sortes l'acceptation ou le refus du bénéfice du concours.

Le transmission de la DSPP et de ses justificatifs n'a en revanche aucune incidence sur la radiation des lauréats, indiquée dans le mail.

Dans votre cas, au cas où, transmettez le certificat d'exercice et l'état des services à votre gestionnaire. Avec votre expérience à l'EN vous êtes normalement concerné par les deux.


Encore faut il avoir reçu les documents.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160960 par NetFlix
Réponse de NetFlix sur le sujet declaration des services publics et prives
Hors sujet mais quelqu'un sait à quoi sert ce questionnaire à mettre sous pli confidentiel de la part du médecin ?
Je m'interroge sur l' utilité. Puisque personne ne pourra ouvrir cette enveloppe lol.

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameA
  • Portrait de MadameA
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160967 par MadameA
Réponse de MadameA sur le sujet declaration des services publics et prives
Toujours rien reçu de mon côté... Suis-je la seule à présent à être dans les limbes de l'administration ?

Admise concours CFiP 2020 et IFiP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DJW
  • Portrait de DJW
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #160969 par DJW
Réponse de DJW sur le sujet declaration des services publics et prives
Faux-externe, si on a déjà fait notre reprise d'ancienneté en C, ça se passe comment au juste ? Sachant que la reprise d'ancienneté est différente entre C et B...

Autre question, si j'ai bien compris:
- échelon 1 et 2 en C c'est automatiquement échelon 1 en B.
- échelon 3 en C c'est échelon 2 en B

Ça se passe comment si on est échelon 2 en C à 6 mois d'être échelon 3 ? On passe échelon 1 en B et on est à 6 mois de passer échelon 2, tout simplement, ou alors on recommence à zéro à compter de l'échelon 1 ?
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par DJW.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cocorio
  • Portrait de Cocorio
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160970 par Cocorio
Réponse de Cocorio sur le sujet declaration des services publics et prives

MadameA écrit: Toujours rien reçu de mon côté... Suis-je la seule à présent à être dans les limbes de l'administration ?


Vous êtes pure externe ? Vous avez passez le concours dans quel département ?

2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.