declaration des services publics et prives

  • Shoda
  • Portrait de Shoda
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #160831 par Shoda
Réponse de Shoda sur le sujet declaration des services publics et prives

NetFlix écrit:

Shoda écrit: Je vais me risquer à une question bête mais dont la réponse me serait fort utile.

Dans le "bordereau d'envoi du dossier d'admission" au niveau des pièces à joindre on demande "l'original du dossier d'inscription". Me voilà un peu désorienté en plus de me sentir stupide, pourriez-vous me dire de quoi il s'agit et éventuellement où le trouver ?
Je pensais à la base qu'il s'agissait de notre inscription au concours, mais en plus de trouver ça curieux il se trouve qu'on n'a plus accès à notre inscription sur la plateforme dédiée.

Tu vois ça sur quel bordereau ? Car moi je ne vois pas ça... Et tu me fais douter car j'ai déjà envoyé les documents donc ça me fait un peu flipper si j'ai oublié quelque chose lol


Il s'agit du formulaire 121SD, je le joins à ce post, j'aurais dû le nommer directement ainsi désolé.
Je l'ai reçu par mail en même temps que tous les autres formulaires, on me demande de tout renvoyer avant le 8 août (plutôt sympa pour la visite médicale auprès d'un médecin agréé, étant donné que par chez moi ils sont tous en vacances :lol:) et je ne vois pas ce qu'est "l'original du dossier d'inscription" que l'on me demande.

Edit modo : merci de ne pas joindre des documents administratifs sur le forum.

CFIP externe 2020 : admis LP 50-60
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par Jadelya.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pollypocket
  • Portrait de Pollypocket
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #160835 par Pollypocket
Réponse de Pollypocket sur le sujet declaration des services publics et prives

Rocks D Xebec écrit: En tant que primo rentrant, si j'ai bien compris les pures externes n'ont pas à remplir et envoyer la DSPP ?


C’est tout le contraire !! Il faut absolument remplir le doc et envoyer l’ensemble de tes contrats de travail et fiches de paie de tes boulots AVANT la DGFIP, ce qui te permettra de gagner de l’ancienneté et de grappiller qq échelons.
Si tu as travaillé dans une autre administration au préalable il faut remplir le doc également avec un éventuel justificatif de ton ancienne administration.

C’est long et fastidieux mais ça permet de gagner des sousous en plus :P

Si tu n’as jamais bossé avant ton arrivée à la DGFIP il suffit de l’indiquer et basta ;)

Contrôleur Externe 2020… Admise LP 140-160 ... Champagne shower !!!
Agent C 2016 Lauréate LP 250-270 ... Champagne !!!
Agent C 2015 LC 750-800 :/
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par Pollypocket.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #160844 par NetFlix
Réponse de NetFlix sur le sujet declaration des services publics et prives

Shoda écrit:

NetFlix écrit:

Shoda écrit: Je vais me risquer à une question bête mais dont la réponse me serait fort utile.

Dans le "bordereau d'envoi du dossier d'admission" au niveau des pièces à joindre on demande "l'original du dossier d'inscription". Me voilà un peu désorienté en plus de me sentir stupide, pourriez-vous me dire de quoi il s'agit et éventuellement où le trouver ?
Je pensais à la base qu'il s'agissait de notre inscription au concours, mais en plus de trouver ça curieux il se trouve qu'on n'a plus accès à notre inscription sur la plateforme dédiée.

Tu vois ça sur quel bordereau ? Car moi je ne vois pas ça... Et tu me fais douter car j'ai déjà envoyé les documents donc ça me fait un peu flipper si j'ai oublié quelque chose lol


Il s'agit du formulaire 121SD, je le joins à ce post, j'aurais dû le nommer directement ainsi désolé.
Je l'ai reçu par mail en même temps que tous les autres formulaires, on me demande de tout renvoyer avant le 8 août (plutôt sympa pour la visite médicale auprès d'un médecin agréé, étant donné que par chez moi ils sont tous en vacances :lol:) et je ne vois pas ce qu'est "l'original du dossier d'inscription" que l'on me demande.

Edit modo : merci de ne pas joindre des documents administratifs sur le forum.

Je n'ai pas reçu ce formulaire...
Moi j'en ai eu quatre : 124 SD, 2 SD et 170 SD + 170 bis SD.
Mais pas de 121 SD... Les autres, vous l'avez eu ?

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par NetFlix.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Paul1449
  • Portrait de Paul1449
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160849 par Paul1449
Réponse de Paul1449 sur le sujet declaration des services publics et prives

Donch écrit:

Paul1449 écrit: Pour les "faux" externes, le document "19-SD Etat des services" ne concerne uniquement que votre activité dans la fonction publique avant d'être agent C (titulaire, vacataire, etc). Même chose pour les justificatifs demandés avec le DSPP, transmis normalement lorsque vous étiez agent, pour la reprise de votre ancienneté dans le public et le privé.

Pour les "vrais" externes par contre tous les justificatifs demandés sont bien évidemment à fournir.

Enfin, pour tous les lauréats de ce concours, est à fournir par mail, pour le 28/07/2020 au plus tard, le formulaire 124SD d'engagement de servir l'Etat.


Nope. J'ai envoyé ce formulaire 19-SD aux RH de mon département, finalement ils m'ont renvoyés ça cet aprem tout rempli/signé avec toutes les années/mois/heures depuis que je suis à la DGFIP, toutes directions confondues.

Par contre aucune nouvelle pour une visite médicale.


Je ne comprends pas comment ce document peut concerner notre activité d'agent C sachant que c'est une information qu'ils peuvent avoir en interne...

J'ai envoyé un message à mon service RH à ce sujet, dans l'attente de leur réponse.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • San-Liam
  • Portrait de San-Liam
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160854 par San-Liam
Réponse de San-Liam sur le sujet declaration des services publics et prives

NetFlix écrit:

Shoda écrit:

NetFlix écrit:

Shoda écrit: Je vais me risquer à une question bête mais dont la réponse me serait fort utile.

Dans le "bordereau d'envoi du dossier d'admission" au niveau des pièces à joindre on demande "l'original du dossier d'inscription". Me voilà un peu désorienté en plus de me sentir stupide, pourriez-vous me dire de quoi il s'agit et éventuellement où le trouver ?
Je pensais à la base qu'il s'agissait de notre inscription au concours, mais en plus de trouver ça curieux il se trouve qu'on n'a plus accès à notre inscription sur la plateforme dédiée.

Tu vois ça sur quel bordereau ? Car moi je ne vois pas ça... Et tu me fais douter car j'ai déjà envoyé les documents donc ça me fait un peu flipper si j'ai oublié quelque chose lol


Il s'agit du formulaire 121SD, je le joins à ce post, j'aurais dû le nommer directement ainsi désolé.
Je l'ai reçu par mail en même temps que tous les autres formulaires, on me demande de tout renvoyer avant le 8 août (plutôt sympa pour la visite médicale auprès d'un médecin agréé, étant donné que par chez moi ils sont tous en vacances :lol:) et je ne vois pas ce qu'est "l'original du dossier d'inscription" que l'on me demande.

Edit modo : merci de ne pas joindre des documents administratifs sur le forum.

Je n'ai pas reçu ce formulaire...
Moi j'en ai eu quatre : 124 SD, 2 SD et 170 SD + 170 bis SD.
Mais pas de 121 SD... Les autres, vous l'avez eu ?


Moi, je n'ai encore rien reçu...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.