declaration des services publics et prives

  • NICO62
  • Portrait de NICO62
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160824 par NICO62
Réponse de NICO62 sur le sujet declaration des services publics et prives

Paul1449 écrit: Pour les "faux" externes, le document "19-SD Etat des services" ne concerne uniquement que votre activité dans la fonction publique avant d'être agent C (titulaire, vacataire, etc). Même chose pour les justificatifs demandés avec le DSPP, transmis normalement lorsque vous étiez agent, pour la reprise de votre ancienneté dans le public et le privé.

Pour les "vrais" externes par contre tous les justificatifs demandés sont bien évidemment à fournir.

Enfin, pour tous les lauréats de ce concours, est à fournir par mail, pour le 28/07/2020 au plus tard, le formulaire 124SD d'engagement de servir l'Etat.


Pour moi je dois l'envoyer par courrier uniquement accompagné d'une copie du diplôme avant le 10/08 (je suis du 62)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NICO62
  • Portrait de NICO62
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160825 par NICO62
Réponse de NICO62 sur le sujet declaration des services publics et prives

Paul1449 écrit: Pour les "faux" externes, le document "19-SD Etat des services" ne concerne uniquement que votre activité dans la fonction publique avant d'être agent C (titulaire, vacataire, etc). Même chose pour les justificatifs demandés avec le DSPP, transmis normalement lorsque vous étiez agent, pour la reprise de votre ancienneté dans le public et le privé.

Pour les "vrais" externes par contre tous les justificatifs demandés sont bien évidemment à fournir.

Enfin, pour tous les lauréats de ce concours, est à fournir par mail, pour le 28/07/2020 au plus tard, le formulaire 124SD d'engagement de servir l'Etat.


Pour moi je dois l'envoyer par courrier uniquement accompagné d'une copie du diplôme avant le 10/08 (je suis du 62)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rocks D Xebec
  • Portrait de Rocks D Xebec
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160826 par Rocks D Xebec
Réponse de Rocks D Xebec sur le sujet declaration des services publics et prives
En tant que primo rentrant, si j'ai bien compris les pures externes n'ont pas à remplir et envoyer la DSPP ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Donch
  • Portrait de Donch
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160827 par Donch
Réponse de Donch sur le sujet declaration des services publics et prives

Paul1449 écrit: Pour les "faux" externes, le document "19-SD Etat des services" ne concerne uniquement que votre activité dans la fonction publique avant d'être agent C (titulaire, vacataire, etc). Même chose pour les justificatifs demandés avec le DSPP, transmis normalement lorsque vous étiez agent, pour la reprise de votre ancienneté dans le public et le privé.

Pour les "vrais" externes par contre tous les justificatifs demandés sont bien évidemment à fournir.

Enfin, pour tous les lauréats de ce concours, est à fournir par mail, pour le 28/07/2020 au plus tard, le formulaire 124SD d'engagement de servir l'Etat.


Nope. J'ai envoyé ce formulaire 19-SD aux RH de mon département, finalement ils m'ont renvoyés ça cet aprem tout rempli/signé avec toutes les années/mois/heures depuis que je suis à la DGFIP, toutes directions confondues.

Par contre aucune nouvelle pour une visite médicale.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fauvette
  • Portrait de Fauvette
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #160829 par Fauvette
Réponse de Fauvette sur le sujet declaration des services publics et prives

Rocks D Xebec écrit: En tant que primo rentrant, si j'ai bien compris les pures externes n'ont pas à remplir et envoyer la DSPP ?


Si tu n'as jamais travaillé (ni public ni privé) je crois qu'il faut mettre néant

Si tu as travaillé et fais un métier équivalent à la catégorie B ce serait mieux que tu le notes ça te fait gagner de l'ancienneté

Mais perso encore rien compris à qui faire remplir quoi sachant que je viens de l'EN et qu'avant j'avais bossé dans le privé...

2007 Capes d'anglais : 1er tiers / 2010-2017 : A l'étranger au soleil B-) / 2019 : AAP2 MI : 4ème - SA : LC / 2020 CFIP : 50 premiers - SA : renoncé au bénéfice B-) / 2020 et 2021 IFIP : admissible mais non admise / 2022 je m'inscris ou pas ? option ? externe ? interne ? :jedi:
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par Fauvette.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.