declaration des services publics et prives

  • Rocks D Xebec
  • Portrait de Rocks D Xebec
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160818 par Rocks D Xebec
Réponse de Rocks D Xebec sur le sujet declaration des services publics et prives
Merci bcp, je vais aussi envoyer les documents par mail par principe.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Paul1449
  • Portrait de Paul1449
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160819 par Paul1449
Réponse de Paul1449 sur le sujet declaration des services publics et prives
Pour les "faux" externes, le document "19-SD Etat des services" ne concerne uniquement que votre activité dans la fonction publique avant d'être agent C (titulaire, vacataire, etc). Même chose pour les justificatifs demandés avec le DSPP, transmis normalement lorsque vous étiez agent, pour la reprise de votre ancienneté dans le public et le privé.

Pour les "vrais" externes par contre tous les justificatifs demandés sont bien évidemment à fournir.

Enfin, pour tous les lauréats de ce concours, est à fournir par mail, pour le 28/07/2020 au plus tard, le formulaire 124SD d'engagement de servir l'Etat.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pollypocket, Yonji, DJW

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #160820 par NetFlix
Réponse de NetFlix sur le sujet declaration des services publics et prives

Paul1449 écrit: Pour les "faux" externes, le document "19-SD Etat des services" ne concerne uniquement que votre activité dans la fonction publique avant d'être agent C (titulaire, vacataire, etc). Même chose pour les justificatifs demandés avec le DSPP, transmis normalement lorsque vous étiez agent, pour la reprise de votre ancienneté dans le public et le privé.

Pour les "vrais" externes par contre tous les justificatifs demandés sont bien évidemment à fournir.

Enfin, pour tous les lauréats de ce concours, est à fournir par mail, pour le 28/07/2020 au plus tard, le formulaire 124SD d'engagement de servir l'Etat.

Ça doit dépendre des directions. Pour moi ce formulaire est à renvoyer pour le 17 août en même temps que le certificat médical.

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par NetFlix.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Shoda
  • Portrait de Shoda
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160822 par Shoda
Réponse de Shoda sur le sujet declaration des services publics et prives
Je vais me risquer à une question bête mais dont la réponse me serait fort utile.

Dans le "bordereau d'envoi du dossier d'admission" au niveau des pièces à joindre on demande "l'original du dossier d'inscription". Me voilà un peu désorienté en plus de me sentir stupide, pourriez-vous me dire de quoi il s'agit et éventuellement où le trouver ?
Je pensais à la base qu'il s'agissait de notre inscription au concours, mais en plus de trouver ça curieux il se trouve qu'on n'a plus accès à notre inscription sur la plateforme dédiée.

CFIP externe 2020 : admis LP 50-60
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160823 par NetFlix
Réponse de NetFlix sur le sujet declaration des services publics et prives

Shoda écrit: Je vais me risquer à une question bête mais dont la réponse me serait fort utile.

Dans le "bordereau d'envoi du dossier d'admission" au niveau des pièces à joindre on demande "l'original du dossier d'inscription". Me voilà un peu désorienté en plus de me sentir stupide, pourriez-vous me dire de quoi il s'agit et éventuellement où le trouver ?
Je pensais à la base qu'il s'agissait de notre inscription au concours, mais en plus de trouver ça curieux il se trouve qu'on n'a plus accès à notre inscription sur la plateforme dédiée.

Tu vois ça sur quel bordereau ? Car moi je ne vois pas ça... Et tu me fais douter car j'ai déjà envoyé les documents donc ça me fait un peu flipper si j'ai oublié quelque chose lol

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.