declaration des services publics et prives

  • Cocorio
  • Portrait de Cocorio
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160990 par Cocorio
Réponse de Cocorio sur le sujet declaration des services publics et prives

NetFlix écrit: Visite médicale faite : le médecin a absolument voulu que je paye et a dit que c'est la DGFIP qui me rembourserait.
Comme j'avais déjà attendu 1h15 dans la salle d'attente, j'ai payé pour avoir le certificat médical et partir... Mais j'avoue que ça m'a bien énervé.


Euhh... Normalement ce n'est pas noté noir sur blanc qu'il ne faut absolument pas payé ?
Ces médecins ont signé un accord avec la DGFIP, normalement tu n'as rien à débourser, c'est à eux de se démerder avec la DGFIP.

2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Klr91, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Louna244
  • Portrait de Louna244
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160991 par Louna244
Réponse de Louna244 sur le sujet declaration des services publics et prives
J'ai eu l'ENFIP au telephone, une dame très très gentille qui a répondu à toutes mes questions :))
Pour titulaire EN :
-remplir TOUTES les périodes d'emploi, c'est à dire noter et justifier (par bulletins de salaire) toutes les périodes de changement de temps partiel par exemple (perso je n'ai fait que ça d'une année à l'autre pendant 10 ans et suis pas sûre d'avoir gardé tous mes bulletins de paie, la galère...)
- elle m'a dit de ne faire remplir que le certificat d'exercice... puis elle a hésité... et finalement je dois demander quand même pour l'état de service au cas où, car elle ne sait pas trop :silly:
- ne savait pas trop non plus si on n'a fait que la journée d'appel et perdu les docs, on peut mettre NEANT, à ce que j'ai compris en fait on s'en moque :)
Bon courage à tous !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, San-Liam, Fauvette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160994 par NetFlix
Réponse de NetFlix sur le sujet declaration des services publics et prives

Cocorio écrit:

NetFlix écrit: Visite médicale faite : le médecin a absolument voulu que je paye et a dit que c'est la DGFIP qui me rembourserait.
Comme j'avais déjà attendu 1h15 dans la salle d'attente, j'ai payé pour avoir le certificat médical et partir... Mais j'avoue que ça m'a bien énervé.


Euhh... Normalement ce n'est pas noté noir sur blanc qu'il ne faut absolument pas payé ?
Ces médecins ont signé un accord avec la DGFIP, normalement tu n'as rien à débourser, c'est à eux de se démerder avec la DGFIP.

En tout cas ce n'était pas marqué sur le formulaire que j'ai reçu de la DDFIP et à faire remplir par le médecin... Je le savais car déjà fonctionnaire, je suis passé par là et je n'ai pas eu à avancer, et je l'avais lu sur le forum ici pour les C en début d'année. Je voulais juste récupérer mon certificat dûment complété et partir donc j'ai payé. Je verrai plus tard avec la DDFIP si je peux être remboursé. Ou non...

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameA
  • Portrait de MadameA
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160995 par MadameA
Réponse de MadameA sur le sujet declaration des services publics et prives

Cocorio écrit:

MadameA écrit: Toujours rien reçu de mon côté... Suis-je la seule à présent à être dans les limbes de l'administration ?


Vous êtes pure externe ? Vous avez passez le concours dans quel département ?

Je viens à l'instant de recevoir le message en question. Ouf !

Admise concours CFiP 2020 et IFiP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cocorio, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160996 par NetFlix
Réponse de NetFlix sur le sujet declaration des services publics et prives

Louna244 écrit: J'ai eu l'ENFIP au telephone, une dame très très gentille qui a répondu à toutes mes questions :))
Pour titulaire EN :
-remplir TOUTES les périodes d'emploi, c'est à dire noter et justifier (par bulletins de salaire) toutes les périodes de changement de temps partiel par exemple (perso je n'ai fait que ça d'une année à l'autre pendant 10 ans et suis pas sûre d'avoir gardé tous mes bulletins de paie, la galère...)
- elle m'a dit de ne faire remplir que le certificat d'exercice... puis elle a hésité... et finalement je dois demander quand même pour l'état de service au cas où, car elle ne sait pas trop :silly:
- ne savait pas trop non plus si on n'a fait que la journée d'appel et perdu les docs, on peut mettre NEANT, à ce que j'ai compris en fait on s'en moque :)
Bon courage à tous !!!

Mais quel certificat d'exercice ? Et quel état de service ? Je n'ai pas eu ces doc... Juste le formulaire 2-SD DSPP à renvoyer à l'ENFIP de Clermont avant le 20 août.

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.