declaration des services publics et prives

  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #161147 par NetFlix
Réponse de NetFlix sur le sujet declaration des services publics et prives
Pour les futurs anciens profs (MadameA, Fauvette, NopNop, San-Liam ???) qui ont reçu les documents, je viens de recevoir de l'ENFIP le certificat d'exercice. Mais c'est quoi ce document ? Ma gestionnaire m'avait dit que je devais compléter le document et qu'elle signerait mais je vais péter un câble ! C'est quoi ces trucs à compléter avec les contributions IRCANTEC etc ? Je vais devoir éplucher tous mes bulletins de salaire ! Tu m'étonnes que ma gestionnaire me dit de me débrouiller...

Edit : l'ENFIP m'a dit que le formulaire 19-SD état des services c'est pour les autres administrations que l'EN, il suffit de faire le certificat d'exercice pour nous.

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par NetFlix.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fauvette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #161148 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet declaration des services publics et prives
C'est pour votre reprise d'ancienneté ?
Si c'est le cas normalement vous n'avez qu'a fournir vos fiches de payes de l'Education Nationale et c'est ta direction d'affectation qui fera tous les calculs nécéssaire.

Si c'est à l'EN de le faire par contre , la réponse de ta gestionnaire n'est pas la bonne . C'est à eux de faire tout cela

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DJW
  • Portrait de DJW
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #161149 par DJW
Réponse de DJW sur le sujet declaration des services publics et prives
Hallucinant de constater l’hémorragie de l'EN en direction de la DGFIP chaque année :huh:

Sinon j'imagine qu'on te demande de vérifier si le certificat d'exercice est conforme à ce tu penses avoir effectué.

Les contributions IRCANTEC ce sont des cotisations retraites que tu as versées lorsque tu étais vraisemblablement à l'éducation nationale sans être titulaire.

Pour ma part j'me suis pas fait chier (enfin si...) j'ai envoyé tous mes BS parce que demander un certificat d'exercice à l'EN c'est la croix et la bannière.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #161150 par NetFlix
Réponse de NetFlix sur le sujet declaration des services publics et prives

Cathari86 écrit: C'est pour votre reprise d'ancienneté ?
Si c'est le cas normalement vous n'avez qu'a fournir vos fiches de payes de l'Education Nationale et c'est ta direction d'affectation qui fera tous les calculs nécéssaire.

Si c'est à l'EN de le faire par contre , la réponse de ta gestionnaire n'est pas la bonne . C'est à eux de faire tout cela

Je suppose que c'est pour ça ? Moi j'avais naïvement pensé que le dernier bulletin de salaire suffisait avec l'indice majoré afférent pour nous reclasser... Mais c'est trop simple pour l'administration en général. :P


DJW écrit: Hallucinant de constater l’hémorragie de l'EN en direction de la DGFIP chaque année :huh:

Sinon j'imagine qu'on te demande de vérifier si le certificat d'exercice est conforme à ce tu penses avoir effectué.

Les contributions IRCANTEC ce sont des cotisations retraites que tu as versées lorsque tu étais vraisemblablement à l'éducation nationale sans être titulaire.

Pour ma part j'me suis pas fait chier (enfin si...) j'ai envoyé tous mes BS parce que demander un certificat d'exercice à l'EN c'est la croix et la bannière.

Tu n'avais envoyé ni certificat d'exercice ni état des services DJW ?

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par NetFlix.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • San-Liam
  • Portrait de San-Liam
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #161151 par San-Liam
Réponse de San-Liam sur le sujet declaration des services publics et prives

NetFlix écrit: Pour les futurs anciens profs (MadameA, Fauvette, NopNop, San-Liam ???) qui ont reçu les documents, je viens de recevoir de l'ENFIP le certificat d'exercice. Mais c'est quoi ce document ? Ma gestionnaire m'avait dit que je devais compléter le document et qu'elle signerait mais je vais péter un câble ! C'est quoi ces trucs à compléter avec les contributions IRCANTEC etc ? Je vais devoir éplucher tous mes bulletins de salaire ! Tu m'étonnes que ma gestionnaire me dit de me débrouiller...

Edit : l'ENFIP m'a dit que le formulaire 19-SD état des services c'est pour les autres administrations que l'EN, il suffit de faire le certificat d'exercice pour nous.


Moi, je n'ai toujours rien reçu...
Si je n'ai toujours rien demain matin, j'essaierai de contacter les services, mais qui ? enfip.ppr ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.