declaration des services publics et prives

  • Cocorio
  • Portrait de Cocorio
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160998 par Cocorio
Réponse de Cocorio sur le sujet declaration des services publics et prives

NetFlix écrit:

Louna244 écrit: J'ai eu l'ENFIP au telephone, une dame très très gentille qui a répondu à toutes mes questions :))
Pour titulaire EN :
-remplir TOUTES les périodes d'emploi, c'est à dire noter et justifier (par bulletins de salaire) toutes les périodes de changement de temps partiel par exemple (perso je n'ai fait que ça d'une année à l'autre pendant 10 ans et suis pas sûre d'avoir gardé tous mes bulletins de paie, la galère...)
- elle m'a dit de ne faire remplir que le certificat d'exercice... puis elle a hésité... et finalement je dois demander quand même pour l'état de service au cas où, car elle ne sait pas trop :silly:
- ne savait pas trop non plus si on n'a fait que la journée d'appel et perdu les docs, on peut mettre NEANT, à ce que j'ai compris en fait on s'en moque :)
Bon courage à tous !!!

Mais quel certificat d'exercice ? Et quel état de service ? Je n'ai pas eu ces doc... Juste le formulaire 2-SD DSPP à renvoyer à l'ENFIP de Clermont avant le 20 août.


Récapitulatif :

- l'état des services (n° 19-SD) : rien à fournir si pas de service public avant la DGFIP --> Dans ce cas, indiquer "NEANT" sur l'état des services. Sinon faire remplir aux RH du ministère concerné.

- la déclaration des services publics et privés (N° 2-SD) : lister les différentes activités antérieures à l'entrée à la DGFIP sans re-fournir les contrats et fiches de paie déjà fournies pour la reprise d'activité du concours C (sauf les documents manquants au besoin) --> Compléter le document et mentionner que les PJ ont déjà été fournies dans le cadre de la constitution du dossier d'admission d'agent C. Si pure externe, remplir et joindre toutes les pièces.

- le certificat d'exercice (services effectués au Ministère de l'Education nationale) : rien à fournir si vous ne venez pas de l'éducation nationale --> Dans ce cas, indiquer "NEANT"

2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, San-Liam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • San-Liam
  • Portrait de San-Liam
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160999 par San-Liam
Réponse de San-Liam sur le sujet declaration des services publics et prives
Oh là là, ça me fait flipper tout ça !
Non seulement, je n'ai toujours rien reçu mais quand en plus je vois que personne n'a les mêmes docs à renseigner...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Paul1449
  • Portrait de Paul1449
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #161000 par Paul1449
Réponse de Paul1449 sur le sujet declaration des services publics et prives

NetFlix écrit:

Louna244 écrit: J'ai eu l'ENFIP au telephone, une dame très très gentille qui a répondu à toutes mes questions :))
Pour titulaire EN :
-remplir TOUTES les périodes d'emploi, c'est à dire noter et justifier (par bulletins de salaire) toutes les périodes de changement de temps partiel par exemple (perso je n'ai fait que ça d'une année à l'autre pendant 10 ans et suis pas sûre d'avoir gardé tous mes bulletins de paie, la galère...)
- elle m'a dit de ne faire remplir que le certificat d'exercice... puis elle a hésité... et finalement je dois demander quand même pour l'état de service au cas où, car elle ne sait pas trop :silly:
- ne savait pas trop non plus si on n'a fait que la journée d'appel et perdu les docs, on peut mettre NEANT, à ce que j'ai compris en fait on s'en moque :)
Bon courage à tous !!!

Mais quel certificat d'exercice ? Et quel état de service ? Je n'ai pas eu ces doc... Juste le formulaire 2-SD DSPP à renvoyer à l'ENFIP de Clermont avant le 20 août.


Ce sont des documents envoyés par les directions régionales, il peut donc y avoir des décalages dans les dates d'envoi des mails ainsi que sur les dates d'échéance pour renvoyer les documents...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #161001 par NetFlix
Réponse de NetFlix sur le sujet declaration des services publics et prives

Paul1449 écrit:

NetFlix écrit:

Louna244 écrit: J'ai eu l'ENFIP au telephone, une dame très très gentille qui a répondu à toutes mes questions :))
Pour titulaire EN :
-remplir TOUTES les périodes d'emploi, c'est à dire noter et justifier (par bulletins de salaire) toutes les périodes de changement de temps partiel par exemple (perso je n'ai fait que ça d'une année à l'autre pendant 10 ans et suis pas sûre d'avoir gardé tous mes bulletins de paie, la galère...)
- elle m'a dit de ne faire remplir que le certificat d'exercice... puis elle a hésité... et finalement je dois demander quand même pour l'état de service au cas où, car elle ne sait pas trop :silly:
- ne savait pas trop non plus si on n'a fait que la journée d'appel et perdu les docs, on peut mettre NEANT, à ce que j'ai compris en fait on s'en moque :)
Bon courage à tous !!!

Mais quel certificat d'exercice ? Et quel état de service ? Je n'ai pas eu ces doc... Juste le formulaire 2-SD DSPP à renvoyer à l'ENFIP de Clermont avant le 20 août.


Ce sont des documents envoyés par les directions régionales, il peut donc y avoir des décalages dans les dates d'envoi des mails ainsi que sur les dates d'échéance pour renvoyer les documents...


Mais j'ai pourtant bien reçu les autres documents donc le fameux DSPP !

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Louna244
  • Portrait de Louna244
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #161002 par Louna244
Réponse de Louna244 sur le sujet declaration des services publics et prives
Netflix : peut-être que les gestionnaires EN ont déjà les documents (au téléphone on m'a dit qu'ils pouvaient remplir leurs propres documents qui étaient sans doute "moins arriérés" que ceux de la DGFIP...)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.