Oral 2019

  • Mingjuan
  • Portrait de Mingjuan
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #132933 par Mingjuan
Réponse de Mingjuan sur le sujet Oral 2019
bon bah plus je vous lis plus je me dis que je n'ai aucune chance

Connaissez-vous la part de personnes sur LC qui est généralement appelée ? (faut bien que je me raccroche à quelque chose :lol: )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #132936 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Oral 2019

Mymy2a écrit: - Vous arrivez dans un service et tous les agents ont posé les mêmes congés : je leur demande s'ils peuvent se mettre d'accord, "non ils ne sont pas du tout d'accord", je regarde les congés pris l'année précédente et je les attribue en fonction, "mais un agent vous dit qu'il a déjà pris ses billets d'avion", j'ai répondu qu'il avait posé ses congés mais que je ne les avais pas validés donc pour l'égalité de traitement entre agents j'attribuerai en fonction des congés pris l'année précédente


Bizarre comme MES à un oral de contrôleur, surtout qu'un contrôleur n'est pas sensé valider les congés...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #132937 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Oral 2019
C'est pas faux, effectivement.

chtidunkerquois écrit:

Mymy2a écrit: - Vous arrivez dans un service et tous les agents ont posé les mêmes congés : je leur demande s'ils peuvent se mettre d'accord, "non ils ne sont pas du tout d'accord", je regarde les congés pris l'année précédente et je les attribue en fonction, "mais un agent vous dit qu'il a déjà pris ses billets d'avion", j'ai répondu qu'il avait posé ses congés mais que je ne les avais pas validés donc pour l'égalité de traitement entre agents j'attribuerai en fonction des congés pris l'année précédente


Bizarre comme MES à un oral de contrôleur, surtout qu'un contrôleur n'est pas sensé valider les congés...


Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nico06
  • Portrait de Nico06
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #132938 par Nico06
Réponse de Nico06 sur le sujet Oral 2019

chtidunkerquois écrit:
Bizarre comme MES à un oral de contrôleur, surtout qu'un contrôleur n'est pas sensé valider les congés...


Ca dépend des services. Où je suis les contrôleurs de secteur valident les congés.

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Médéric
  • Portrait de Médéric
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #132939 par Médéric
Réponse de Médéric sur le sujet Oral 2019
Est ce que vous auriez des indications sur le traitement des indemnités des contrôleurs stagiaires actualisé ? Et le début de versement de l'indemnité ?
Est ce qu'il va y avoir finalement des modifications pour la formation 2019-2020 ?

Quitte à attendre, j'essaie de me renseigner ^^

Merci :)

CFIP EXT 2019 - Admis LP 280-300
Formation à Clermont-Ferrand - Team Gourlettes

IFIP EXT 2021 - Admis LP 40-45
Formation à Clermont-Ferrand - Team Pradelle
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.