- Remerciements reçus 418
CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1
- Mathiou
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #154600 par Mathiou
C’est peut être le seul et maigre espoir, si les conditions sanitaires permettent d’organiser un concours avec des milliers de candidats alors on peut organiser une session de formation ...??
Bon week-end
Réponse de Mathiou sur le sujet CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1
phenix69 écrit:
Titi31200 écrit:
Mathiou écrit: Après pour les rassemblements un appel pleut être possible en octobre pour une rentrée en janvier?
D après le voisin de ma Grand-mère, la liste complémentaire ne serait pas la priorité du gouvernement...mais d après le fils de ma boulangère, la dgfip se concentrerait sur la campagne de l ir tout ça dans le but horrible de faire rentrer de l argent sans en depenser trop.
Mais je pense que Kad Merad pourrait nous en dire plus.
l'avantage c'est tant que le prochain concours n'est pas fait , l'appel de la LC peut se faire
C’est peut être le seul et maigre espoir, si les conditions sanitaires permettent d’organiser un concours avec des milliers de candidats alors on peut organiser une session de formation ...??
Bon week-end
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Mathiou
-
- -- Très impliqué --
-
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #154809 par Mathiou
Réponse de Mathiou sur le sujet CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1
Je pense qu’on peux clôturer le’ sujet avec le contexte actuel...
Pas de chance
Pas d’appel
Pas de chance
Pas d’appel
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Mathiou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Eudesdeparis
-
Auteur du sujet - Administrateur JEDI
-
il y a 5 ans 7 mois #154819 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1
:neutral:
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Anita123, Patou68
- ELU.44
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 61
il y a 5 ans 7 mois #154834 par ELU.44
Persévérance arrive à récompense.
AAFIP 2022
Réponse de ELU.44 sur le sujet CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1
Bonjour,
Mathiou, je ne veux pas te donner de faux espoir mais je tiens à te rappeler que le gouvernement a publié une ordonnance (Ordonnance n° 2020-351) qui prolonge la durée de validité de toutes les listes complémentaires expirant au cours de cette année, jusqu'au 31 décembre 2020.
Donc patience, il est vrai que le contexte n'est pas vraiment favorable à ceux qui sont inscrit en LC, mais qui sait de quoi l'avenir sera fait
Mathiou, je ne veux pas te donner de faux espoir mais je tiens à te rappeler que le gouvernement a publié une ordonnance (Ordonnance n° 2020-351) qui prolonge la durée de validité de toutes les listes complémentaires expirant au cours de cette année, jusqu'au 31 décembre 2020.
Donc patience, il est vrai que le contexte n'est pas vraiment favorable à ceux qui sont inscrit en LC, mais qui sait de quoi l'avenir sera fait
Persévérance arrive à récompense.
AAFIP 2022
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Jadelya, Mathiou, Yonji et 15 autres personnes ont également dit merci.
- Mathiou
-
- -- Très impliqué --
-
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #154894 par Mathiou
En tant normal je crois qu’il y a en moyenne 10% de renonciation...
Avec les affectations après la date du début de formation, le contexte... il y aura peut être plus de 10% de renonciation...
De plus avec les doubles lauréat à/c et b/c (800 postes) ...
Enfin, il manque les 423 postes non pourvus.
Par exemple ( c’est qu’un exemple) :
423 postes non pourvus + 200 (double lauréat à et b) + 220 (15% de renonciation)= 843 postes...
Sur un total du JO de 1842 soit 843/1842 =0,46 soit 54% des postes à pourvoir au concours qui seraient pourvus....
Peut être un appel en juillet ...?
Avec les affectations après la date du début de formation, le contexte... il y aura peut être plus de 10% de renonciation...
De plus avec les doubles lauréat à/c et b/c (800 postes) ...
Enfin, il manque les 423 postes non pourvus.
Par exemple ( c’est qu’un exemple) :
423 postes non pourvus + 200 (double lauréat à et b) + 220 (15% de renonciation)= 843 postes...
Sur un total du JO de 1842 soit 843/1842 =0,46 soit 54% des postes à pourvoir au concours qui seraient pourvus....
Peut être un appel en juillet ...?
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Mathiou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Linou13, Van-Anh, Nathali