L'affectation de la LC C

• Vallome
  • Portrait de Vallome
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #100954 par Vallome
Réponse de Vallome sur le sujet L'affectation de la LC C

damienlephoceen écrit:

Vallome écrit: Hello :sante:

Je viens de recevoir mon affectation par mail. J'ai été muté à la DDFIP des Yvelines à la RAN de Versailles. Mon 10ème voeu après le 64 et quelques RAN du 92 à proximité de chez moi. Pas trop mal donc. Je ne vais pas bloquer l'affectation malgré tout. Au pire, j'aurai une des RAN du 92 que j'avais demandé si j'ai de la chance :)

J'ai juste une question. Dans mission structure, il est indiqué DISP. Ça veut dire ALD ? Sachant que la RAN de Versailles est composée uniquement de la ville du même nom.

En effet c'est ALD...

Tu m'as fait peur :ohmy: J'ai appelé le conseiller RH désigné dans le mail que j'ai reçu pour lui demander et oui, je suis bien à dispo mais uniquement sur la RAN de Versailles donc ... seulement à Versailles :sante: Y a un paquet de structure là bas d'ailleurs

clarks écrit: Bonjour,

Merci à Cali4 de m'avoir renseigné sur mon affectation.
J'ai eu par la suite confirmation téléphonique par les RH car je n'ai pas reçu de mail (compte hotmail/outlook).
Etant satisfait de mon affectation, je me pose une question. N'ayant donc rien reçu par mail, comment puis-je "bloquer" mon affectation ?
Dois-je attendre le mouvement définitif sans rien pouvoir faire ?
Si je n'ai pas tout compris, merci de m'éclairer ! :)
Bonne soirée

Il y a une annexe (annexe 2) reçue dans le premier mail de la DRH de Bercy qu'il faut leur renvoyer. Vite d'ailleurs car la CAP commence vendredi :) Je vais croiser quelques doigts pour obtenir le 92 quand même mais quoi qu'il en soit, je peux d'ores et déjà déchirer ma convocation pour le concours du 5 :evil:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clarks

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• LOLOKA
  • Portrait de LOLOKA
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #100956 par LOLOKA
Réponse de LOLOKA sur le sujet L'affectation de la LC C
Bonsoir tout le monde et merci beaucoup aux ' anciens ' pour toute la précieuse aide que vous apportez aux nouveaux ;-)
Je suis du 02 et j'ai eu le 02 en ALD et je suis RAVIE !!! école à NOISIEL.......à tous vous lire, on direz qu'un max' de personnes ont eu une bonne affectation ! c'est super mais rageant pour la LC qui n'a peut être pas été aussi bien servie !!
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par LOLOKA.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GLADOU

• Mel13
  • Portrait de Mel13
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #100965 par Mel13
Réponse de Mel13 sur le sujet L'affectation de la LC C
Bonjour. Je viens de recevoir un mail afin de remplir la fiche concernant les ARTT. Pour se faire, on me demande de choisir une amplitude horaire hebdomadaire. J'aurai voulu savoir comment ça se passe au niveau des horaires à la DGFIP si quelqu'un est au courant. Merci

• cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #100966 par cali4
Réponse de cali4 sur le sujet L'affectation de la LC C

Mel13 écrit: Bonjour. Je viens de recevoir un mail afin de remplir la fiche concernant les ARTT. Pour se faire, on me demande de choisir une amplitude horaire hebdomadaire. J'aurai voulu savoir comment ça se passe au niveau des horaires à la DGFIP si quelqu'un est au courant. Merci

Les modules horaires :
- 38/30 : RTT 13
- 38h : RTT 10
- 37h30 : RTT 8
- 36h12 : RTT 0

Le temps de travail : Il existe des horaires fixes (plage ou tout le monde doit être présent) et des horaires variables (arrivée ou départ au choix de l'agent).
- les plages fixes dépendent de ce qui a été choisis dans chaque poste, ils s'imposent à vous, vous ne pouvez pas choisir ce qui vous arrange le plus.
Les plus courantes sont 9h30-11h30 et 14h-16h. Mais il existe aussi 9h30-11h30 et 13h30-15h30 (rare) ou encore 10h-12 et 14h30-16h30. Si vous pointez pendant la plage fixe vous serez en anomalie de temps sur la pointeuse. Pas bien !!! :mrgreen:

- les plages variables : elles se situent 2 h 30 avant la plage fixe le matin et 2 h 30 après la plage fixe pour l'apres midi. Au cours de ces plages vous pouvez pointer comme bon vous semble et ainsi aménager vos horaires. Ex : vous pouvez faire 7h30-12h puis 12h45-16h (pour les léve tot) ou 9h30-12h puis 13h-18h30 (pour ceux qui sont plus efficace l'am). C'est vous qui modérez vos horaires. Une pause de 45mn minimum est obligatoire le midi. De toute façon même si vous ne la prenez pas elle sera décompté automatiquement. Et on pointe quand on va manger dans la salle de repos même si on ne quitte pas le batiment .

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, LOLOKA, kben0313, Ffalballa78, blackpearl2017

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #100967 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet L'affectation de la LC C

Argentoratum écrit: Bonjour, vous connaissez à peu près le nombre de personne appelés sur liste complémentaire ? 5 ? 50 ? 100 ?

Si j'ai bien compté il y a eu 808 personnes affectées au projet (donc une quarantaine ont refusé le second appel, il me semble??!!)

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )