QCM concours commun Cat C 2019-2020 - impression et estimation de points

  • thedog
  • Portrait de thedog
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #141436 par thedog
Tu penses que ceux qui avaient pas de compas vont être recalés ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • thedog
  • Portrait de thedog
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #141438 par thedog

chtidunkerquois écrit:

thedog écrit: Pour le graphique type secteur, peut-être que c'était un moyen pour voir qui a la capacité d'improviser pour arriver à répondre à la question. Moi j'avais ni compas ni rapporteur, j'ai fait un histogramme avec affiché les pourcentages et les chiffres. J'ai pu finir la rédaction en donnant comme exemple des applications tel que parcoursup et l'application pour déclarer les impôts entre autre. Je le sens bien cette année sachant que je suis très bon en orthographe.
Et pour les qcm, quand je ne savais pas répondre j'inscrivais rien. Ça pose problème de ne pas cocher la case O quand on souhaite pas répondre ?


Ou alors pour voir ceux qui avaient prévu le bon matériel...

Surtout qu'ils disent seul les règles et les calculatrices sont autorisés. Je pense que seul une minorité a apporté un compas et un rapporteur. N'ayant pas le choix j'ai voulu donner une réponse quand même
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hunk
  • Portrait de Hunk
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #141439 par Hunk

chtidunkerquois écrit:

thedog écrit: Pour le graphique type secteur, peut-être que c'était un moyen pour voir qui a la capacité d'improviser pour arriver à répondre à la question. Moi j'avais ni compas ni rapporteur, j'ai fait un histogramme avec affiché les pourcentages et les chiffres. J'ai pu finir la rédaction en donnant comme exemple des applications tel que parcoursup et l'application pour déclarer les impôts entre autre. Je le sens bien cette année sachant que je suis très bon en orthographe.
Et pour les qcm, quand je ne savais pas répondre j'inscrivais rien. Ça pose problème de ne pas cocher la case O quand on souhaite pas répondre ?


Ou alors pour voir ceux qui avaient prévu le bon matériel...


Aucune idée... mais je ne comprends simplement pas pourquoi on m’a formellement interdit d’utiliser un compas alors que d’autres ont pu l’utiliser. Logiquement les règles s’appliquent à tout le monde. En aucun cas il n’etait précisé que le compas était interdit. Peut-être était-ce par mesure de précaution puisque le pays est toujours en vigipirate.

Bref en tout cas ce n’est pas ça qui pèsera gros sur la balance, maintenant il faut voir plus loin avec le sport et l’oral !

D’ailleurs, au passage, je trouve le barème du 60m assez dur...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Touloulou973
  • Portrait de Touloulou973
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #141440 par Touloulou973
Bonjour à tous et à toutes,
Concours communs interne.
Le QCM estimation 32 bonne réponses et 22 fausses et oui j'ai pas d'omission... et pas si simple que cela... Pour l'épreuve d'admissibilité, pas inspiré et dérangé malheureusement par le bruit extérieur d'une chasse à l'homme et hélicoptère juste à côté du lieu de l'examen et je plantage je pense complet... Tant pis mais je me dis tant que les résultats ne sont pas tombés faut garder l'espoir.

Tout est possible à celui qui croit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nick Sigfrit
  • Portrait de Nick Sigfrit
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #141498 par Nick Sigfrit

Antony51 écrit: Pour le graphique en secteur, vous avez réussi à faire le cercle sans matos ?


Je me suis servi de ma bouteille d'eau :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.