Impressions sur le QCM du CCC 2015

  • Maya75016
  • Portrait de Maya75016
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #48392 par Maya75016
Réponse de Maya75016 sur le sujet Impressions sur le QCM du CCC 2015
Pour avoir passé d'autre concours je comprends la frustration de quelques uns qui visant le 20 n'ont "que" 15

De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Diderot
  • Portrait de Diderot
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #48394 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet Impressions sur le QCM du CCC 2015

Eudesdeparis écrit:

Marjorie 73 écrit: Je trouve juste une peu "déplacé" de se "plaindre" d'avoir 15-16-17 au qcm... Lol

je remets de l'huile sur le feu :woohoo: : Si d'habitude les membres font 18-19 et bien moi ça ne me choque pas trop.

Mais de dire, "est ce que je vais être corrigé avec 12 ou 13 ?" là OK, c'est :fou2lc et :fou1lc:
:panodehors:

@marjo, gringo et diderot : vous passez le QCM du 12 octobre ? (que de rime en "eau" :lol: )


les rime en eau n'en mene pas large lol
non pour ma part je ne le passe pas, pas pu m'inscrire a temps mais en toute franchise j'aurai pris spé maths et c'aurait ete un fiascO :S
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #48397 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Impressions sur le QCM du CCC 2015
arrff, en fait on s'en fout du reste du concours :P , ce qui compte c'est de dompter le stress du QCM.

Lorsque tu fais les choses la première fois, tu stresses et généralement ça se passe pas très bien...
Mais la 2eme et 3eme fois, ça se passe mieux.

Multipliez le passage de QCM (concours de surveillant pénitentiaire ou controleur) permet de reperer "in vivo" ses faiblesses et de les travailler par la suite. :study:
pour que le jour J : :champ:

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marjorie 73
  • Portrait de Marjorie 73
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #48400 par Marjorie 73
Réponse de Marjorie 73 sur le sujet Impressions sur le QCM du CCC 2015
C'est quoi le qcm du 12 ?... En tout cas moi non je ne le passe pas... Ceci étant ce n'est pas mon 1er concours ni mon 1er qcm je sais comment ça se passe mais d'un qcm a l'autre les choses peuvent etre très différentes.

Exemple : Sur tout les qcm que j'ai pu faire en exercice ou examen la où j'avais le plus de facilité c'est la logique... Donc je bossais là où j'avais le plus de difficulté c'est a dire maths et français (même si ce n'est pas la ou j'aille plus de lacunes notre langue est assez compliquer pour la revoir souvent)... Et sur celui-ci je l'ai rater et j'ai brillé en maths... Et en français.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Diderot
  • Portrait de Diderot
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #48401 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet Impressions sur le QCM du CCC 2015

Marjorie 73 écrit: C'est quoi le qcm du 12 ?... En tout cas moi non je ne le passe pas... Ceci étant ce n'est pas mon 1er concours ni mon 1er qcm je sais comment ça se passe mais d'un qcm a l'autre les choses peuvent etre très différentes.

Exemple : Sur tout les qcm que j'ai pu faire en exercice ou examen la où j'avais le plus de facilité c'est la logique... Donc je bossais là où j'avais le plus de difficulté c'est a dire maths et français (même si ce n'est pas la ou j'aille plus de lacunes notre langue est assez compliquer pour la revoir souvent)... Et sur celui-ci je l'ai rater et j'ai brillé en maths... Et en français.


le 12 c'est le qcm du concours de controleur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.