Première affectation Agent cat. C 2012-2013 (2eme

  • godet
  • Portrait de godet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #13169 par godet
a rainette45
JE NE SAIS PAS QUEL AGE TU AS MAIS IL VRAI QUE CE N'EST PAS TOUJOURS FACILE
DE FAIRE UN CHOIX
MOI CE QUI ME PERTURBE LE PLUS CE SONT LES TRANSPORTS QUAND ON EST PAS HABITUE
ET QUE L'ON VIT EN PROVINCE TOUT PRES DE TON BOULOT C'EST UNE AUTRE VIE
MAIS BON ON VERRA ET PUIS SI CA NE VA PAS ON PRENDRA LA DECISION QUI S'IMPOSE
MAIS J'ANGOISSE CAR JE N'AI TOUJOURS PAS DE REPONSE POUR MON LOGEMENT
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rainette45
  • Portrait de rainette45
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #13174 par rainette45
Réponse de rainette45 sur le sujet Première affectation Agent cat. C 2012-2013 (2eme
bonsoir godet
j'ai plutôt l'âge où on pense plus à la retraite qu'à faire 4h de transport par jour pour aller travailler ...
mais bon courage
moi aussi j'ai pris gout à la vie en province ... ce matin je suis allée repérer le lieu de mon futur boulot ... et là je me suis demandé comment j'ai fais pour apprécier la vie en IDF auparavant. ...

Merci Florian de me répondre ...
mais j'insiste :blush: j'ai bien signé pour un module ARTT de 36h12 hébdo ... soit une durée quotidienne de 7h14 et 0 RTT.
la question est : est-ce que notre choix de module ARTT avec les durées indiquées (36h ou 36h12) inclus ou pas la fameuse pause déjeuné. ... :informatiqu ça devient très philosophique: durée quotidienne , amplitude horaire et pause méridienne ... un bon sujet pour le bac ... :schloar: :fache:

je ne peux pas mettre en copie le tableau mais voici le texte:
"L'application du règlement intérieur de l'horaire variable s'inscrit dans le respect de la norme de 1607 heures annuelles définie par le décret n°2000- 815 du 25 août 2000 modifié qui se combine avec un socle de jours de congés annuel moyen de 32 jours. Dans ce cadre, les obligations moyennes hebdomadaires de travail ne peuvent être inférieures à 36 H 12 sans pouvoir excéder 38 H 30. "
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bartoli
  • Portrait de Bartoli
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #13175 par Bartoli
Réponse de Bartoli sur le sujet Première affectation Agent cat. C 2012-2013 (2eme

rainette45 écrit: bonsoir j'ai bien signé pour un module ARTT de 36h12 hébdo ... soit une durée quotidienne de 7h14 et 0 RTT.
la question est : est-ce que notre choix de module ARTT avec les durées indiquées (36h ou 36h12) inclus ou pas la fameuse pause déjeuné. ... :informatiqu ça devient très philosophique: durée quotidienne , amplitude horaire et pause méridienne ... un bon sujet pour le bac ... :schloar: :fache:

je ne peux pas mettre en copie le tableau mais voici le texte:
"L'application du règlement intérieur de l'horaire variable s'inscrit dans le respect de la norme de 1607 heures annuelles définie par le décret n°2000- 815 du 25 août 2000 modifié qui se combine avec un socle de jours de congés annuel moyen de 32 jours. Dans ce cadre, les obligations moyennes hebdomadaires de travail ne peuvent être inférieures à 36 H 12 sans pouvoir excéder 38 H 30. "



La pause déjeuner est une pause :side: ! Elle n’est donc pas comprise dans votre temps de travail !
Et c’est partout pareil... Que ce soit dans le public comme dans le privé ;)

Admis LP rang 60-70
Lauréat Contrôleur DGFiP 2023
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Bartoli.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • godet
  • Portrait de godet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #13177 par godet
a rainette
tu sais j'assume complètement mon âge j'ai 58 ans
et pas du tout honte de les avoir car je suis fière
d'être arrivée ou je suis c'est quand même une belle
récompense et un sacré défi que je me suis lancé et réussi
comme toi la vie en idf c'est pas mon truc
tu es affectée à quel endroit
moi je suis dans le 95
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rainette45
  • Portrait de rainette45
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #13180 par rainette45
Réponse de rainette45 sur le sujet Première affectation Agent cat. C 2012-2013 (2eme
bonjour Gadet,
quand j'ai passé l'oral ainsi que d'autres concours j'ai remarqué la présence de plusieurs personnes de plus de 40 ans. ça ne m'a pas étonné ... au contraire vu la conjoncture ....
en tout cas tu es un bel exemple de réussite bravo :bravo: et bonne continuation ... :study: :schloar:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.