Première affectation Agent cat. C 2012-2013 (2eme

  • Kermit
  • Portrait de Kermit
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #12848 par Kermit
Réponse de Kermit sur le sujet Première affectation Agent cat. C 2012-2013 (2eme
Respect marine et tout les gens qui supportent ces temps de transports :bravo:
Au début, le plus important c'est d'avoir un travail et pas de regarder le temps de transport même si pour ceux qui n'ont pas l'habitude, ça doit être plus qu'une perte de temps et d'un ennui mortel...

AAFIP 2013
CFIP 2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Adrien
  • Portrait de Adrien Auteur du sujet
  • Fondateur
  • Fondateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #12852 par Adrien
Réponse de Adrien sur le sujet Première affectation Agent cat. C 2012-2013 (2eme
@godet :
si tu fais
7h36 par jour (horaire de travail moyen à la DGFIP)
+ 45 minutes de pause méridienne incompressible et imposée (cad que même si tu manges sur ton bureau, on te comptera 45 minutes)
= 8h21 à faire au minimum.

Donc si tu embauches à 8 heures du matin , tu pourrai quitter ton poste en théorie à 16h21 et donc être chez toi à 17h21.
Donc si tu embauches à 9 heures du matin , tu pourrai quitter ton poste en théorie à 17h21 et donc être chez toi à 18h21.


2 heures de transport, je ne dis pas que c'est le paradis, mais de là à refuser le poste... :pinch:

N'oublie pas qu'il y a des candidats (le concours cat C est demain) qui te lisent et qui aimerait bien avoir ton souci de faire 2 heures de transport par jour et d'avoir un job.
(Attention, je ne dis pas que c'est plaisant de faire 2 heures de transport par jour, mais c'est indécent de dire que tu vas refuser ton poste car tu as 2 heures de transport par jour et que c'est trop)
Ce n'est que mon avis personnel et tu as le droit de ne pas être d'accord. (et tu as aussi le droit de refuser le poste, bien entendu)

Fondateur de Devenez-fonctionnaire.fr alias DF
C'est vrai : la première version de DF était codée en HTML aux couleurs des Lakers :laugh:
Dinosaure du numérique
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Adrien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MAG NIFIQUE
  • Portrait de MAG NIFIQUE
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #12862 par MAG NIFIQUE
Réponse de MAG NIFIQUE sur le sujet Première affectation Agent cat. C 2012-2013 (2eme
Et surtout Godet, tu as encore 1 mois et demi pour trouver ton logement !!!!
j'ai su mon affectation le 13/09, avec la confirmation le 24, et le logement m'a été attribué le 26, tout ça pour prendre mon poste le 7/10.
Et encre, je laisse conjoint et enfants dans l'Aveyron, pour me retrouver seule dans un studio, avec 2H de transports par jour (avec 2 ou 3 changements)
malgré tout, JE SUIS RAVIE !!!! Ravie d'avoir un travail, et surtout un travail que j'aime, et pour lequel je me suis battue !!

LC concours commun cat.C externe 2013 (500-540)
ccr contrôleur DGFIP 2013-2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • godet
  • Portrait de godet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #12865 par godet
je vais visiter un appart demain à montmagny
ca se décante
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kermit
  • Portrait de Kermit
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #12866 par Kermit
Réponse de Kermit sur le sujet Première affectation Agent cat. C 2012-2013 (2eme
Quand j'ai eu au téléphone un delegué syndicale il m'a dit que j'aurais pas le choix du module et que ça sera probablement 38h30 et que mes horaires seraient soit 7h30-16h30 ou 9h30-18h30 ?? donc environ 40 h ??
Alors qu'hier dans la journée d'accueil ils nous laissent le choix du module...

AAFIP 2013
CFIP 2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.