Première affectation Agent cat. C 2012-2013 (2eme

  • boisjoli
  • Portrait de boisjoli
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #13939 par boisjoli
Réponse de boisjoli sur le sujet Première affectation Agent cat. C 2012-2013 (2eme
premiere prime recue!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • peaceangel33
  • Portrait de peaceangel33
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #13941 par peaceangel33
Réponse de peaceangel33 sur le sujet Première affectation Agent cat. C 2012-2013 (2eme
Fiou ça fait longtemps que j'étais pas passé ici!!

Ben pour ma part 1ere semaine de reprise de terminée après la formation de l'enfip de clermont!Pas facile de s'y remettre surtout quand on ne connait aux nouvelles choses que l'on fait!

Du coup même répondre au téléphone et aux mails est un casse tête!

Sinon nos locaux de Levallois vont bouger et on va se retrouver avec ceux de Paris 17...ça me rapprochera un tout petit peu de chez moi vu que je suis au foyer Domrémy de Paris 13.

D'ailleurs à ce propos, je trouve dommage qu'il y ait pas plus d'échanges entre les personnes des résidences...encore plus quand on arrive sur Paris et qu'on ne connait rien ni personne.

Ca se résume en métro boulot dodo du coup on se croise à peine puis plus rien... c'est dommage il y aurait de quoi faire!!

:sante:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • boisjoli
  • Portrait de boisjoli
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #14050 par boisjoli
Réponse de boisjoli sur le sujet Première affectation Agent cat. C 2012-2013 (2eme
j ai fait ma demande il y a un mois a peu pres et je l ai reçue vendredi. ( avant mon salaire)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TONIVONE
  • Portrait de TONIVONE
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #14062 par TONIVONE
Réponse de TONIVONE sur le sujet Première affectation Agent cat. C 2012-2013 (2eme
Boisjoli: tu parles bien de la prime spéciale d installation !? Tu es en région parisienne? Je sais qu en brut c est aux alentours de 2055 euros mais ça donne combien en net!? Je crois que je la recevrais le mois prochain avec la paye :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • happy
  • Portrait de happy
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #14694 par happy
Bonsoir,

je reviens vous donner de mes news, pour ceux qui se rappellent de moi tout du moins ! :ohmy:
En fait j'ai été admise l'année dernière et j'ai eu une proposition d'affectation à St Cloud que j'ai refusé pour des raisons familiales.
Ayant un cdi dans le privé, j'avais du malheureusement refuser ce poste et maintenant avec le recul je pense que j'ai bien fait car le destin avait décidé d'autre chose pour moi ! en effet à ma grande surprise et pour ma plus grande joie, alors que je ne pensais plus rejoindre la fonction publique en tout cas pas en 2013 ! J'ai été contacté par la DREAL NPDC qui m'a proposé un poste sur Lille ! (je vis près de Dunkerque).
En fait en 2012 alors que j'étais vacataire pour la DREAL, j'avais passé un recrutement sans concours et j'étais arrivée 2ème sur liste principale, je ne pensais pas être recontactée et début octobre on m'a appelé !
je n'ai pas réfléchi longtemps et depuis le 15 novembre dernier, j'ai intégré mon nouveau poste que j'apprécie beaucoup.Comme quoi la vie est parfois étonnante ! l'année dernière je signais mon 1er cdi quasiment à la même période, (janvier 2013), j'apprenais quelques mois après que j'avais réussi le concours pour les finances et aujourd'hui me voilà à la DREAL ! bref voilà je suis venue vous donner de mes news ! :woohoo:

sinon ma soeur qui en a un peu marre de son taf, souhaiterait passer les concours (a,b ou c) elle a un master en management et technique de formation et langues étrangères (bac+5). elle ne souhaite par contre pas devenir enseignante, actuellement elle travaille pour une boîte qui a pour client principal le pole emploi et elle donne des cours de français aux étrangers afin de les insérer pour qu'ils trouvent du travail, même si son job lui plait beaucoup et qu'elle le fait avec coeur elle gagne à peine 1300 net/mois, pour un bac +5 et travaille comme une dingue sans pouvoir prendre congés comme elle le souhaite (elle est soumise à un planning de formation) et niveau possibilité d'évolution de carrière c'est simple elles sont nulles ! donc elle en a ras le bol, pouvez-vous me dire vers quel type de concours elle peut s'orienter, sachant que ça ne l'embête pas de passer par la catégorie c pour entrer dans la fonction publique...merci a+ tard ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.