Première affectation Agent cat. C 2012-2013 (2eme

  • rainette45
  • Portrait de rainette45
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #12917 par rainette45
Réponse de rainette45 sur le sujet Première affectation Agent cat. C 2012-2013 (2eme
bonsoir à tous,
enfin je suis affectée en seine st denis,
pas déçue car c'était mon 125°choix.
j'habite à 150km de paris
doc j'aurais 2h de transport le matin et 2H le soir

cependant je suis dépitée d'apprendre que la pause déj n'est pas incluse dans le temps de travail...
y a t-il possibilité de voir ça avec le responsable (réduire la pose dej) etc...je dois prendre le train de 16h58 (pour arriver chez moi à 18H30 s'il n'y a pas de retard) et je suis à 35-40mn de la gare d'Austerlitz....

Je panique, je sais que je peux être en déficit et récupérer ultérieurement mais ça va être chaud ...
je dois faire face à de grosses journée : réveil à 5H départ à 6H préparer les enfants et coucher à 22H ... super je me demande si je n'aurais pas mieux fait de refuser le bénéfice du concours ???? help :( :panopasdebo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #12973 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Première affectation Agent cat. C 2012-2013 (2eme
la pause déjeuner, et bien tu ne travailles pas donc ce n'est pas compté dans ton temps de travail.
Ton chef de structure n'y pourra rien.
45 minutes, c'est incompressible...

Tu pourras opter pour diffèrents modules

en faisant une recherche rapide sur le net
www.financespubliques.cgt.fr/IMG/pdf/cir...il_10-12-2010_1_.pdf
je suis tombé sur cette circulaire qui explique un peu tout, et je crois qu'elle est encore d'actualité. (je vais même la garder pour moi :lol: )
Tu pourrais choisir le module à 7h12 page 3
il faut rajouter 45 minutes du midi et tu aurai une amplitude horaire de 7h57

si tu embauches à 8h03 tu pourrais badger à 16h00.
ce qui me fait un peu peur est le fait que tu comptes sur la ponctualité de la RATP et de la SNCF.
Tu vas vivre une première année sportive.

Personne pour t'heberger un soir, pour que tu fasses du crédit en une journée, histoire d'être plus cool les autres jour de la semaine ?

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rainette45, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #12987 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Première affectation Agent cat. C 2012-2013 (2eme
@rainette45 lever à 5h ?! :whistle: tu es courrageuse ! moi je ne pourrais pas, heuresement je ne suis qu'à 30-40 min (quand ça circule bien) du lieu de mon travail ( je suis dans le 78) et oui je suis revenu en France :dry: (depuis plus d'un mois) ; il va falloir que je change ma signature tiens..

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rainette45, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kermit
  • Portrait de Kermit
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #12995 par Kermit
Réponse de Kermit sur le sujet Première affectation Agent cat. C 2012-2013 (2eme
:merci3: Marine et florian, je me doutais bien qu les horaires étaient un peu large quand même et que j'avais le choix du module...lol
après si ya pas mal de boulot à faire, rien ne m'empeche de faire assez d'heures supp pour avoir un jour de repos supp le mois d'après :cheer:

AAFIP 2013
CFIP 2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rainette45
  • Portrait de rainette45
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #13027 par rainette45
Réponse de rainette45 sur le sujet Première affectation Agent cat. C 2012-2013 (2eme
Bonjour et merci bcp Eudesdeparis, grecos
en fait je vais commencer par prendre le train de 6H ou 6H30 et je vais m'arranger avec mon mari (qui travail sur Paris aussi hi hi :whistle:) pou qu'il rentre des fois plutôt pour que je puisse créditer mon CET.

je verrai par la suite si je m'en sort ou pas ...
je profiterai aussi de la journée de lundi pour exposer ça de vive voix aux syndic ... qui sais ????...
Pour anecdote: depuis que je prépare les concours pour la fonction publique tout le monde me dis ha c'est super tu aura plein d'avantage et les horaires c'est super cool ... vous voyez le truc ...
mais moi je ne visais pas le FP pour ces avantages mais plutôt la procédure de recrutement qui me donnait plus de chance de décrocher un entretien et surtout pour les principes de neutralité et autres qui sont spécifiques à la FP ... hé oui on allais pas me refuser le bénéfice du concours ou même l'inscription à cause de mon âge, mes origines ou mes diplômes ....
depuis que j'ai reçu la nouvelle du rappel de la LC je suis sur un nuage ... mais je me doutais bien que c'était trop beau qu'il y aurait un truc qq part ... maintenant je le sais entre le train de 7h30 et celui de 6H30 c'est bien le deuxième que je prendrais :(
je suis tellement contente d'avoir trouver du travail que je compte me donner à fond je compte sur le soutien de ma petite famille ... je sais que les 12 mois à venir seront très durs ... mais j'espère un autre miracle (l'ouverture de postes dans le Loiret)... je ne vœux pas paraître plus royaliste que les rois je vœux juste arriver à un meilleur équilibre (travail / famille) pour le bien de mes deux loulous :blush:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.