Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

  • akira971
  • Portrait de akira971
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108344 par akira971
Réponse de akira971 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Pseudo :akira971
Age :33 ans
Région : Guadeloupe
Votre classement :334
Tentative N° : 2
Affectation de RAN souhaité : RP et DOM
ENFIP souhaité : noisy, Noisiel

Je suis un peu mitigée de mon résultat. je pense que le cas pratique m'a beaucoup desservi. J'ai hate de connaitre mes note.Évidement je pensais être sur la LP ou parmis les 10 premiers de la LC. Mais bon on garde espoir.

AAFiP 2016: NON ADMISE
AAFiP 2017: LC 334
Wait and see.....
16/07/2018: 2 ème appel de la LC et j'en fais partie
01/10/2018: Prise de fonction
Il faut toujours croire en sa bonne étoile
on reste motiver et determiner dans tout ses objectifs
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #108349 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Petit message pour ceux qui sont LC :

- Vous êtes sur LC, vous n'avez pas le concours, commencer à préparer le prochain... il peut y a avoir un éventuel appel de la LC, mais ce n'est pas sûr, donc ce n'est pas la peine de demander tout le temps si il y aura un appel, dès que l'info tombera vous serez prévenu.

- La LC est valable jusqu'à la veille du concours suivant.

- Un désistement de la LP n'appelle pas forcément un appel de la LC (contrairement à la douane

ps : la tendance à la DGFIP est à la diminution des effectifs....

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, emmgd, Karibou007, yllen, Yonji et 12 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
  • Camille2504
  • Portrait de Camille2504
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108359 par Camille2504
Réponse de Camille2504 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

chtidunkerquois écrit: Petit message pour ceux qui sont LC :

- Vous êtes sur LC, vous n'avez pas le concours, commencer à préparer le prochain... il peut y a avoir un éventuel appel de la LC, mais ce n'est pas sûr, donc ce n'est pas la peine de demander tout le temps si il y aura un appel, dès que l'info tombera vous serez prévenu.

- La LC est valable jusqu'à la veille du concours suivant.

- Un désistement de la LP n'appelle pas forcément un appel de la LC (contrairement à la douane

ps : la tendance à la DGFIP est à la diminution des effectifs....


Toujours trèèès agréable de constater taaaant d'optimisme, d'espoir et de positif dans certains messages :bravo2:

AAFIP 2017
Pré ad : OK
Admi : OK
Oral : LC en attente....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Luneji, JTeks987
Le sujet a été verrouillé.
  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108362 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Et oui c est bien ca, nous n avion pas le concours. La nuit a ete cahotique. Il va falloir s habituer al idee de l echec et arriver a se remotiver pour le prochain car oui je tenterais de nouveau mais heureusement que c e n est qu en octobre car la je suis videe ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108373 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Camille2504 écrit:

chtidunkerquois écrit: Petit message pour ceux qui sont LC :

- Vous êtes sur LC, vous n'avez pas le concours, commencer à préparer le prochain... il peut y a avoir un éventuel appel de la LC, mais ce n'est pas sûr, donc ce n'est pas la peine de demander tout le temps si il y aura un appel, dès que l'info tombera vous serez prévenu.

- La LC est valable jusqu'à la veille du concours suivant.

- Un désistement de la LP n'appelle pas forcément un appel de la LC (contrairement à la douane

ps : la tendance à la DGFIP est à la diminution des effectifs....


Toujours trèèès agréable de constater taaaant d'optimisme, d'espoir et de positif dans certains messages :bravo2:


Bien sûr je souhaite un appel total de la LC, mais je suis aussi quelqu'un de réaliste, et je préfère ne pas vendre du rêve...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, cali4, samanta oups, Yonji, JTeks987
Le sujet a été verrouillé.