Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

  • model
  • Portrait de model
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108505 par model
Ce concours est bien balaise, c'est du top niveau, comme certains et certaines moi aussi je pense avoir foiré le cas pratique.
Hâte de recevoir les notes pour s'auto-juger. Si j'ai planté l'oral je laisse tomber, si c'est l'écrit je retenterai.

Un sacré concours, il faut être doué ou être préparé à mort à fond la caisse !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108507 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Lydou13 écrit: Pseudo : lydou13 (mon conjoint)
Age : 29
Région : PACA
Votre classement : 406 LC
Tentative N° : 1
Affectation de RAN souhaité : 131/132 Bouches du rhone
ENFIP souhaité : peu importe, Lyon en 1er choix

Bonjour à toutes et tous !
Première chose: je parle au nom de mon conjoint qui n'a pas de compte sur le forum.

Dans un premier temps je souhaite féliciter tous les candidats reçus en LP interne et externe confondus.
Ainsi que tous les membres actifs sur le forum pour leur aide si précieuse.
Mention spéciale à Yonji qui aide son prochain sans rien attendre en retour, merci pour ses conseils, sa bienveillance, son optimisme ! Et félicitation pour sa réussite amplement et largement méritée.

Pour mon conjoint, ce concours était une grande première, un saut dans l'inconnu, ces efforts l'ont menés en LC, son moral est bas, il a du mal à encaisser le coup et je le comprends.
À ce sujet, pour les LC ne voyez pas cela comme un échec, il faut pas oublier que c'est un concours et que c'est le jeu... facile à dire je sais bien. Gardez espoir que la LC soit rappellée, et évitez de penser à pleins de trucs négatifs comme j'ai pu lire (LP historiquement haute donc pas d'appel(s) de LC) rien n'est déterminé à l'avance, vous pouvez toujours avoir une bonne surprise dans les mois à venir. Je me propose (Lydou13) de vous apporter des nouvelles concernant un éventuel rappel si jamais cela vous intéresse, attention toutefois le rappel est formel et définitif qu'une fois que la DGFIP' vous aura envoyer un email.
Je vous conseille à toutes et tous de ne pas attendre après, j'entends par là d'éviter de trop y penser. Donnez vous de nouveaux objectifs, inscrivez vous à d'autres concours de la fonction publique, continuez à bosser celui là (une fois les notes reçues vous pourrez cibler vos difficultés) vivez votre vie tout simplement ! Et au moment où vous y penserai le moins, qui sait ! Dans le cas contraire (appel partiel ou rien) ne désespérez pas, rien n'est perdu !
Soyez fiers de vous, de votre parcours et ça paiera tôt ou un peu plus tard !

Mes amitiés à tous


C est moi qui aie parlé de chiffre historique et c est le cas. Après, la déduction que j en fais n est pas certaine loin de la mais c est ce que je pense étant donne que l heure est plus à l économie qu' a l emploi daafip supplémentaires.
Par contre je pense que tous ceux de la lc nous serions intéressés de savoir si vous en avez connaissance d un éventuel appel de la lc :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Amitaf
  • Portrait de Amitaf
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108514 par Amitaf
Réponse de Amitaf sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Bonjour à tous,

Félicitations à tous les reçus et également à ceux de la LC, malgré mon classement cata, je suis contente d’avoir vu mon nom affiché car ce que j’en retiens c’est que nous avons tous le niveau exigé, c’est juste une question de place.

On dit que l’espoir fait vivre, alors tant qu’il y’a de la vie... espérons.
Ça reste une expérience enrichissante et grandissante.

Gardez en tête que nous avons le niveau, Dieu fera le reste si c notre destinée.

Courage à tous!

J’espère que toute la LC sera appelée, nous le méritons et si c pas le cas, c que mieux nous attend ailleurs. Peace and love
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dani7292, Mamson93, Camille2504
Le sujet a été verrouillé.
  • Dani7292
  • Portrait de Dani7292
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108522 par Dani7292
Réponse de Dani7292 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Bonjour et bravo pour ceux de la LP et encore un grand merci aux membres du forum.

Comme beaucoup de la LC dont je fais parti, je suis un peu déçu mais ce n'est que partie remise.
En tout cas, cela a très bien été dit à plusieurs reprises, y'a du niveau et rien que cela fait du bien et redonne (pour ma part) le moral :) .
Je me dis que l'on fait parti des meilleurs parmi les plusieurs milliers de candidats à avoir passé ce concours, certes on est pas dedans mais vraiment très proche, ce n'est à priori qu'une question de budget...alors soyons fier.

Bonne suite à tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Amitaf
Le sujet a été verrouillé.
  • Lydou13
  • Portrait de Lydou13
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108526 par Lydou13
Réponse de Lydou13 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Oui t'inquiète j'ai compris ce que tu voulais dire, ton point de vue pourrait peut être s'avérer exact le jour où''on saura si oui non il y a un appel. Le fait que j'ai donner le conseil aux autres candidats de ne pas y prêter attention c'est vraiment par soucis de bienveillance, histoire de pas miner le moral de tout le monde ! Mais oui en effet plusieurs paramètres sont à prendre en compte mais ne pas tirer de conclusions trop hâtives.

Mes amitiés Sonson
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sonson
Le sujet a été verrouillé.