Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

  • Starblind72
  • Portrait de Starblind72
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108530 par Starblind72
Réponse de Starblind72 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Sonson écrit: Par contre je pense que tous ceux de la lc nous serions intéressés de savoir si vous en avez connaissance d un éventuel appel de la lc :)


Personne ne le sait encore, pas même au sein de l'administration (Pour ça que sur la première page des résultats, il est précisé "Aucun appel immédiat de la liste complémentaire".
On va tous devoir faire comme si on l'avait pas en espérant qu'une bonne surprise nous tombe dessus dans l'année.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987
Le sujet a été verrouillé.
  • mum3
  • Portrait de mum3
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108536 par mum3
Pseudo : mum3
Age : 34
Région : Rhône
Votre classement : 300 - 350
Tentative N° : 1
Affectation de RAN souhaité : Rhône
ENFIP souhaité : Lyon

Honnêtement un peu déçue mais contente d être au moins sur PC mais quand je lis que l année dernière 800 ont été repêchés de la PC. Je garde espoir. Bonne journée à tous

AAFIP : 2018
CIN : 2023 LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #108537 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
[quote="Sonson" post=108507

C est moi qui aie parlé de chiffre historique et c est le cas. Après, la déduction que j en fais n est pas certaine loin de la mais c est ce que je pense étant donne que l heure est plus à l économie qu' a l emploi daafip supplémentaires.
Par contre je pense que tous ceux de la lc nous serions intéressés de savoir si vous en avez connaissance d un éventuel appel de la lc :)[/quote]

Je le repète mais :

L'INFO SERA DONNÉE EN TEMPS ET EN HEURE, D'ICI LA CA NE SERT A RIEN DE DEMANDER TOUS LES JOURS/SEMAINES/MOIS... SI IL Y AURA UN APPEL DE LA LC SERA

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987
Le sujet a été verrouillé.
  • mum3
  • Portrait de mum3
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108538 par mum3

mum3 écrit: Pseudo : mum3
Age : 34
Région : Rhône
Votre classement : 300 - 350
Tentative N° : 1
Affectation de RAN souhaité : Rhône
ENFIP souhaité : Lyon

Honnêtement un peu déçue mais contente d être au moins sur LC mais quand je lis que l année dernière 800 ont été repêchés de la LC. Je garde espoir. Bonne journée à tous


AAFIP : 2018
CIN : 2023 LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987
Le sujet a été verrouillé.
  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108542 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

chtidunkerquois écrit: [quote="Sonson" post=108507

C est moi qui aie parlé de chiffre historique et c est le cas. Après, la déduction que j en fais n est pas certaine loin de la mais c est ce que je pense étant donne que l heure est plus à l économie qu' a l emploi daafip supplémentaires.
Par contre je pense que tous ceux de la lc nous serions intéressés de savoir si vous en avez connaissance d un éventuel appel de la lc :)


Je le repète mais :

L'INFO SERA DONNÉE EN TEMPS ET EN HEURE, D'ICI LA CA NE SERT A RIEN DE DEMANDER TOUS LES JOURS/SEMAINES/MOIS... SI IL Y AURA UN APPEL DE LA LC SERA [/quote]

Je n ai pas l intention de le demander sans arrêt. Ce message s adressait à lydou13 car je croyais qu' elle aurait peut être une info a nous donner en avant premiere dans les semaines ou mois à venir par rapport au contenu de son post. Bref, il n est pas toujours evidentcecse comprendre par écrit. ..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987
Le sujet a été verrouillé.