Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

  • Deva
  • Portrait de Deva
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #108274 par Deva

phenix69 écrit:

Deva écrit: Je suis aussi dans la LC. J’éspère qu’ils nous appeleront comme l’année dernière.


TU ES loin DEVA ou pas sur LC

phenix69 écrit:

Deva écrit: Je suis aussi dans la LC. J’éspère qu’ils nous appeleront comme l’année dernière.


TU ES loin DEVA ou pas sur LC


Merci. Dans les 700, c’est un peu loin quand même,mais j’éspère être appelée. Dans mon travail ma Drh est au courant aussi et elle me souhaite de reussir, donc si je suis appelée, je prépare ma petite valise et voila je suis là:)))
J’attends mes notes pour analyser, car pour le QCM je pense d’avoir 10,77 et pour le reste je vais voir.
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Deva.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987
Le sujet a été verrouillé.
  • Starblind72
  • Portrait de Starblind72
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108279 par Starblind72
Réponse de Starblind72 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

ROMAN 007* écrit: D'ailleurs entre tous les refus d'affectation de personnes sur LP pour X ou Y raison, la liste complémentaire va commencer certes doucement mais sûrement à diminuer.


Sans vouloir faire le rabat joie, je doute qu'il y ait plus que quelques refus d'affectation, c'est une opportunité trop énorme pour qu'il y ait beaucoup de désistements =/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108285 par emmgd

phenix69 écrit:

HRAF écrit: Et qu'est ce que tu entends également par i'ls ont jugé que les autres ne devaient pas être appelés" et "choix significatif" s'il te plaît... ?


Je parlais du concours interne , il devait y avoir 652 personnes appelés je crois et ils en prennent que 215 et pas de LC, et il y en avait 600 qui passait l'oral donc ca veut dire que le JURY a décidé de mettre un seuil d'admission et surtout les autres ne sont pas sur LC.
Et cette décision je trouve est tres importante et significative pour un concours car tu ne prends pas tous les gens qui ont été à l'oral et qui n'ont pas eu de note éliminatoire et ils n'ont pas voulu en plus les mettre sur LC car ils ne les voulaient pas ils les ont considéré pas au niveau du concours.


En fait, c'est plus simple que ça : il y avait moins de candidats admissibles à l'interne que de postes offerts à ce concours. La question d'une LC ne se posait donc pas dans ce cas.

Cela dit, j'ai appris aujourd'hui cette disposition mise en place en 2016 permettant de reporter les places non pourvues de l'interne vers l'externe, c'est une bonne chose je trouve.

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987
Le sujet a été verrouillé.
  • cielvoile
  • Portrait de cielvoile
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108293 par cielvoile
Réponse de cielvoile sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
âge : début quarantaine
Nbe de tentative : 3
Classement : dans les 100 premiers
Région : Languedoc Roussillon
RAN souhaitées : Hérault ou Prades(66)
Enfip souhaitée : Toulouse
Impressions : un peu mitigé mais globalement assez satisfait même si j'osais espérer la LP.
merci à tous les participants qui font vivre ce forum.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108298 par Yonji

Deva écrit:

phenix69 écrit:

Deva écrit: Je suis aussi dans la LC. J’éspère qu’ils nous appeleront comme l’année dernière.


TU ES loin DEVA ou pas sur LC

phenix69 écrit:

Deva écrit: Je suis aussi dans la LC. J’éspère qu’ils nous appeleront comme l’année dernière.


TU ES loin DEVA ou pas sur LC


Merci. Dans les 700, c’est un peu loin quand même,mais j’éspère être appelée. Dans mon travail ma Drh est au courant aussi et elle me souhaite de reussir, donc si je suis appelée, je prépare ma petite valise et voila je suis là:)))
J’attends mes notes pour analyser, car pour le QCM je pense d’avoir 10,77 et pour le reste je vais voir.


Coucou Deva, félicitations pour la LC. Tu as fait beaucoup mieux que l’annee Dernière. Tant que tu es dans la LC, il y a de l’espoir :) . J’espere Que tu seras appelée ainsi que les autres personnes en LC. Bon courage dans l’attente et tu peux être fière de ce que tu as accompli. :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Le sujet a été verrouillé.