[AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)

  • Danearysarya
  • Portrait de Danearysarya
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #104320 par Danearysarya
Réponse de Danearysarya sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J2)
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, cette idée me plaît beaucoup. Chaque réponse doit être unique et instantanée mais pouvoir confrontée les différents avis peut vraiment nous aider.
Pour le collègue en arrêt je répondrai qu'au début je ferai sont travail mais si cela se répète trop je demanderai un partage des tâches ou un roulement (1 jour je fais son travail, 1 autre jour un autre collègue etc).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Danearysarya
  • Portrait de Danearysarya
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #104321 par Danearysarya
Réponse de Danearysarya sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J1)

cecfollette67 écrit: Allez j'en ai une pour vous aujourd'hui :

Un agent arrive presque tous les jours sale et sent mauvais, comment réagissez vous ????
Par ailleurs, il est prévu d'accueil cet après-midi.


Dans ce cas là, j'essai de me mettre à sa place, si j'étais dans son cas je préfèrerais qu'on me le dise alors je lui dis avec beaucoup de tact, en lui expliquant que je dis ça pour lui et je croise les doigts pour qu'il ne se vexe pas trop.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JTeks987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #104326 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J2)
bonjour
moi dans ce cas là je ne dirai rien directement à la personne. je le ferai" sentir" en mettant des bougies parfumées ou autre artifice odorant...lol. puis j'en parlerai à mon chef de service je pense que c'est à lui de faire des remarques de ce genre car il est le supérieur hiérarchique.
car pour faire de l'accueil du public il faut quand même etre habillé correctement et etre propre.

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise



Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • florida2
  • Portrait de florida2
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #104344 par florida2
Réponse de florida2 sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J2)
Cc a tous
Voici une MES
Votre collègue ou votre supérieur prend des poses café / cigarettes à répétition. Pendant ce temps vous assumez seul le travail.
Vous n êtes pas fumeur comment réagissez vous?
Bon vendredi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Genghis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #104346 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J2)
Je défie de reprendre la clope.
Non plus sérieusement , je continue à faire mon travail. Dans mon emploi actuel, c es te le cas, beaucoup beaucoup de pause cigarette et je ne fume pas. Du coup je continue mon taf sans speeder mais je continue de toute maniere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.