Frais de stage

  • aubert.lucie3
  • Portrait de aubert.lucie3
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8606 par aubert.lucie3
Réponse de aubert.lucie3 sur le sujet Frais de stage
Oui les taux ont changés...

3*9.40 pour les 30 premiers jours soit 846 euros
2*9.40 pour les 10 derniers jours soit 188 euros

Total = 1034 euros

1 A/R remboursé pour le trajet.

50% carte transport (navigo)

Ce sont les dernières infos que j'ai obtenu aujourd'hui... la personne au téléphone en était désolé car elle m'avait parlé des anciens remboursements en avril.

Voilà pour les news...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8631 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Frais de stage
de toute façon il faudra faire avec, mais bon ils auraient pu décider et signaler ça avant, sachant pertinemment qu'on n'attendrait pas le dernier moment pour prendre un hôtel... et de toute façon, ça suffit pas à se payer quelque chose de correct pendant 6 semaines... tant pis

c'est comme 1 A/R chez soi, genre les personnes ayant des enfants vont rentrer les voir 1 fois en 6 semaines... LOL

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8638 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Frais de stage
le truc qui me tracasse c'est : ( vu dans la note de service )

"Les agents administratifs stagiaires et les contractuels handicapés peuvent prétendre à la prise en charge d'un unique aller-retour entre la résidence familiale ou celle de la nouvelle affectation et la résidence de stage théorique , dans les conditions prévues par la règlementation en vigueur"

remarque :
1) un unique aller-retour => ciao les deux A-R bonjour un seul remboursement!
2) entre la résidence familiale ou celle de la nouvelle affectation et la résidence de stage théorique: qui décide si c'est la résidence familiale ou la nouvelle affectation ? eux ? nous ?

Non, Ptit nounou moi, la première si effectivement pas cours le vendredi AM ... je compte bien rentrer là tous les WE voir ma petite famille :coeur: par contre en temps normal ( donc hors stage) non, pas possible je vais passer tout mon temps sur la route et je verrai rien du WE donc ... :( :blush: :side:

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • f2257
  • Portrait de f2257
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #8646 par f2257
Réponse de f2257 sur le sujet Frais de stage
Je pense que c'est soit un A/R domicile-enfip soit un aller domicile-enfip et enfip-lieu d'affectation.

Et d'après la note je suppose que l'on demande le remboursement du trajet souhaité...
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Florian. Raison: suppression du message cité posté juste avant (pour alléger)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8650 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Frais de stage
c'est vrai que je ne sais pas quel trajet sera compté, quoique pour moi ça ne change pas grand chose, il y en a pour qui ça fera une sacré différence !!!! pour moi la logique serait de rembourser vers la résidence familiale, parce qu'on a plus de chance de voir sa famille que son futur lieu de travail :lol: on le verra bien assez par la suite :silly: :woohoo:

Pour ma part je vais rentrer TOUS les we chez moi par le train, que ce soit en stage ou quand j'aurai commencé en poste... je vais prendre un abonnement SNCF qui me permet d'avoir mes billets de train à un prix intéressant (j'ai fait le calcul, c'est intéressant pour les 6 semaines de stage, donc sur une année, c'est jackpot :lol: )

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.