Frais de stage

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8088 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Frais de stage
je viens de regarder de façon plus approfondie la note : ils ont nivelé aussi la prime de rendement pour le coup c'est la FGP qui trinque :

Avant d’après le guide de CGT octobre 2012 ( lien déjà mis )
-en FF la PR était de 1748,12€ /an en RIF avant 2013
en 2013 1809,39€ /an
-en FF la PR était de 1668,66€ /an hors IDF avant 2013
en 2013 1730,19€ /an

- en FGP la PR était ,191,76€ base de 2301,14€ pendant la formation à Noisy et en IDF 211,61€ soit 2539,22€ avant 2013
en 2013 150,78€ / mois soit 1809,39€ /an
- en FGP la PR était hors IDF de 203,23 /mois et 2438,76 / an avant 2013
144,19€/ mois soit 1730,31€ /an

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8093 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Frais de stage
bon j'avoue que là je suis pas encore assez réveillée pour aller tout lire... mais à vos comm' tout ce qui était dit est bien confirmé... bon ben tant pis...
bon moins de remboursement de frais mais plus de prime en FF si je comprend bien, et l'inverse en GP...
c'est l'uniformisation quoi, mais ils auraient pu prévenir avant...

Lilou, on pourra manger nos gamelles ensemble si tu veux :lol:
moi je suis au régime, donc ce que je mange est un peu particulier... peu de chance que je trouve mon bonheur au restau administratif :p :lol:

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8098 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet Frais de stage
@Lilou : les frais sont remboursés à hauteur de 9.40 € par jour sur 40 jour, soit 376 €. Sachant que le resto administratif revient à environ 4 € par jour, on est largement gagnant. Par ailleurs, mis à part les frais de transport, on n'a pas d'autres frais... Donc si, nous sommes remboursés !

Les titulaires sont remboursés de leurs repas en resto administratif quand ils sont en stage, pour nous c'est la meme chose.

Après, pour le transport, tout dépend de si tu prends un pass navigo ou pas. Si oui, tu auras les remboursements prévus à cet effet, soit environ 50 % et si non, ben je sais pas :blush:

Mais libre à toi également te prendre ta gamelle tous les jours si ça te fait plaisir ou si ça t'arranger plus ! ;)

Oh la la, je crois que tout ça va nous rendre chèvre... :informatiqu :informatiqu :informatiqu :fou3lc :fou3lc :fou3lc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8106 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Frais de stage
donc on a bien compris la même chose Minimoy ;) à savoir 9.40€ par jour (soit 376€ pour le stage). ça nous rembourse effectivement les repas vu que nous n'avons pas ni l'une ni l'autre de logement à payer, mais il n'y a plus d'indemnités spécifiques aux repas.

@ ptit nounou : oui oui mangeons ensemble! j'espère qu'on trouvera un coin tranquille et aussi un micro ondes de temps en temps, lol. (ceci dit je vais quand même tenter le resto administratif les 2 premiers jours histoire de voir :) )


quant aux frais de transport, je pense que je peux oublier mon idée de négocier avec eux pour qu'ils prennent en charge une partie de mon essence ( 1h de transport contre 30 min de moto, je fais vite mon choix, tanpis pour l'essence :pinch: )

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8122 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet Frais de stage
Voui Lilou, on a compris la même chose ;) Et pour le transport, je suis d'accord avec toi, le choix est vite fait entre 30 mn de moto et 1 h de RER... Moi, j'ai pas le choix. Ce sera train + RER :fache: :fache: :fache: Enfin, beaucoup de la LC voudraient être à ma place, alors je ne me plains pas...

Quant au resto administratif, mon beau-frère m'a dit qu'on y mangeait pas mal... A voir donc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.