Frais de stage

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #8060 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Frais de stage
j'ai vu ici : site CGT

www.financespubliques.cgt.fr/IMG/pdf/aco...e_rendement_2013.pdf

qu la prime de rendement est mensualisée pour nous agents appelés au 1er juin 2013

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Zazatte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ninine974
  • Portrait de ninine974 Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8061 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet Frais de stage
oui j'ai vu aussi, le montant est précisé dans la note que j'ai reçu 144 euros mensuel agents affectés en province et 150 euros ceux d'IDF

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: minimoy31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #8063 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Frais de stage

Comme indiqué ci-dessus, les agents administratifs stagiaires et les contractuels handicapés dont le stage théorique est reporté à octobre, ne bénéficieront pas des indemnités de stage durant les six premières semaines de la formation

page 6 de la note !!!
ils ont oublié des mots là ??? ou c'est moi qui fatigue ??? mais formation en octobre <=> pas d'indemnité :fou1lc:

je pense que c'est les premières semaines de notre début de vie d'agents parce que sinon faut qu'on m'explique la vie là ...

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Zazatte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #8067 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Frais de stage
lecture très intéressante!! merci les filles de partager quelque chose d'officiel avec nous :bravo2:

je crois que pas mal de personne vont faire la tronche maintenant qu'on est sûr de ce qu'on sera remboursé :fou1lc:

(je m'estime très heureuse d'habiter à une demi-heure de Noisy!!)

par contre, pas d'indemnités pour les repas (à ce que j'ai compris), donc perso je ramènerai ma gamelle :)

Zazatte écrit:

Comme indiqué ci-dessus, les agents administratifs stagiaires et les contractuels handicapés dont le stage théorique est reporté à octobre, ne bénéficieront pas des indemnités de stage durant les six premières semaines de la formation

page 6 de la note !!!
ils ont oublié des mots là ??? ou c'est moi qui fatigue ??? mais formation en octobre <=> pas d'indemnité :fou1lc:


non, ça veut dire que tu n'auras pas d'indemnités de stage les 6 premières semaines de stage (donc du 3 juin au 14 juillet), mais que tu les auras en octobre au moment de ton stage! ;)

la fatigue te guette Zazatte! lol :whistle: :cheer:

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8069 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Frais de stage
@lilou :lol: je vais me coucher tout de suite ou j'attends un peu ?( et je me réveille vendredi alors ... moins de stress les affectations seront tombées ) :blush: :S :woohoo:

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.