Frais de stage

  • CoCo31
  • Portrait de CoCo31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8016 par CoCo31
Réponse de CoCo31 sur le sujet Frais de stage
@Minimoy31 tu n'as manisfestement pas compris le sens de mon message.

Je n'ai absolument rien contre le fait que des lauréats de plusieurs concours en benéficient. Déja ça ne me regarde pas ce que les autres lauréats décident de faire. Je me serais inscrite à un autre concours j'aurais fait exactement la même chose étant moi même au chomage. Ce qui me parait illogique c'est que des personnes dans ce cas fassent la formation en juin plutôt que d'aller directement en poste et ensuite commencer leur formation pour le concours du dessus par la suite. Ou est l'économie ????
Prenons le cas de Marine pour ne pas la citer ;) Elle a réussi le cat A donc elle va en formation de 6 semaines en juin =coût de formation + indemnités alors que cela aurait été plus interessant qu'elle rentre directement en poste. Et ça me fait rager car j'aurais préféré faire ma formation avant de commencer à travailler c'est tout je pense d'ailleurs ne pas être la seule dans ce cas.
Après franchement je ne me plains pas c'est chaud de n'avoir que 15 jours pour se retourner mais c'est comme ça. J'aurais juste préféré une organisation plus pratique.
Ce que je retiens c'est que je suis contente d'avoir réussi et quelque soit mon affctation et les aléas qui iront avec je sais que je serai satisfaite au final.

Bon et à ceux qui avaient compris ça me rassure lol non parce que moi je n'ai rien contre personne hein

AAFIP depuis le 1er juin 2013

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8025 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet Frais de stage
@Coco31 : Effectivement, je n'avais pas compris cela sous cet angle :fou2lc En même temps, je n'ai pas du tout la tête sur les épaules depuis quelques temps. Mais je comprends mieux maintenant (en fait, je comprends vite, mais il faut m'expliquer (très) longtemps :panoboulet: ). Je te présente toutes mes confuses car loin de moi l'idée de t'agresser ou quoi que ce soit (il manquerait plus que ça).

Je suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs sur ce principe. Mais le soucis, c'est qu'il est plus facile pour eux de diminuer les indemnités des stagiaires que de faire des choses logiques comme il était prévu pour Marine au départ...

De plus, je comprends également très bien que les personnes qui ne feront leur formation qu'en octobre soit en colère sur ce point. D'autant plus, que pour eux, et donc pour toi, rien n'est prévu pour vous faciliter les choses. Ce n'est pas normal, mais ils pensent que comme les autres l'ont déjà fait, ben vous vous pouvez aussi le faire... :fache:

Bref, dans tous les cas, je te représente mes excuses car ça n'était pas contre toi ! Ni personne d'ailleurs ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CoCo31
  • Portrait de CoCo31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8028 par CoCo31
Réponse de CoCo31 sur le sujet Frais de stage
@Minimoy31 t'inquiète je ne me suis pas sentie agressée je voulais juste préciser mon point de vue ;)
Et puis pour la formation en juin ben d'une j'avais qu'à être plus sérieuse et bosser plus et je n'aurais pas fini en bas du classement et de deux ça pourrait être pire j'aurais pu être sur LC au final j'suis gagnante
Après nous on râle mais si ça se trouve ce n'est pas facile à organiser tout ça hein....
En tout cas je ne sais pas vous mais je stresse grave pour jeudi :woohoo:

AAFIP depuis le 1er juin 2013

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8057 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Frais de stage
news de dernière minute merci ninine

un peu de lecture pour vous et moi lol :

Fichier attaché :

Nom du fichier : RCgimeinde...2013.pdf
Taille du ficher :180 Ko


Fichier attaché :

Nom du fichier : ACFannexe.pdf
Taille du ficher :43 Ko



:whistle:

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: minimoy31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ninine974
  • Portrait de ninine974 Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8058 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet Frais de stage
Merci zazatte de l'avoir mis pour moi, j'y arrivais pas :panoboulet:

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.