Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

  • pipoleta
  • Portrait de pipoleta
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87410 par pipoleta
Réponse de pipoleta sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Pseudo : Pipoleta
Age :35
Région :PACA (MARSEILLE)
Votre classement :106
Tentative N° :1
Affectation de RAN souhaité :MARSEILLE
ENFIP souhaité :noisy le grand ou noisiel : gestion publique

AAFIP Externe 2016-2017 stagiaire Grands débuts 12 Juin 2017
Le sujet a été verrouillé.
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87411 par sej

LadyPenelope écrit: 560 eme sur Liste Complémentaire. C'est ma première participation à ce concours. Dois-je passer à autre chose ou alors espérer encore ?
C'est même pire qu'attendre les résultats d'être sur LC, jusqu'au 31 décembre on nous fait espérer...
plus de 1100 personnes sur liste complémentaire... Franchement si il n'y a pas d'appel, les RH se fichent de nous...
J'espère que tous ceux qui sont avec moi sur cette liste seront pris et que nous pourrons enfin travailler pour les FIP ensemble !


Je suis dans le même état d'esprit que toi, je ne sais pas si c'est une bonne d'espérer être appelé mais bon je veux y croire. Je me dit qu'il n'aurait pas fait une si grande liste complémentaire, faire espérer 1125 personnes pour au final, en appeler aucun .. J'espère la même chose que toi, être appelée !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, keweel
Le sujet a été verrouillé.
  • lyli339
  • Portrait de lyli339
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87412 par lyli339
Réponse de lyli339 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Oui c'est vrai, mais je ne fais que répéter ce que m'a répondu l'agent que j'ai eu au téléphone ;)
Le sujet a été verrouillé.
  • Ffalballa78
  • Portrait de Ffalballa78
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87422 par Ffalballa78
Réponse de Ffalballa78 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
On m'a demandé à l'entretien ce que je souhaitais faire.
Si certain ne sont pas satisfaits de l'affectation ou du pole de travail (accueil ou compta) si certains ont d'autres concours de valides y en a des possibilités d'espoir mais bon etant apres les 500 de la lc, meme avec 3 enfants , je vais m'inscrire à nouveau ca n'engage a rien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, keweel
Le sujet a été verrouillé.
  • LsAquitaine
  • Portrait de LsAquitaine
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87426 par LsAquitaine
Réponse de LsAquitaine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
le classement est définitif là ?
ou ceux qui ont des enfants vont voir leur rang bouger ?
Le sujet a été verrouillé.