Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

  • Ffalballa78
  • Portrait de Ffalballa78
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87273 par Ffalballa78
Réponse de Ffalballa78 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Y a t il plusieurs cessions de formation ?
Par contre Vous etes bien placés en lc car je ne sais pas si tout le monde va valider le concours.
Le sujet a été verrouillé.
  • norh21
  • Portrait de norh21
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87274 par norh21
Réponse de norh21 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour

Je suis sur l'avant dernière liste ...
est ce que vous pensez que le classement peut changer Si des personnes se désistent, refusent le concours ...

C mon premier concours et je n'ai aucune idée des conditions de recrutement pour les listes complémentaires.

Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ffalballa78
Le sujet a été verrouillé.
  • keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87291 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Etre sur Liste Complémentaire, c'est le plus frustrant. Quand on est éliminé, on passe à autre chose, quand on est sur LP, on se préparer à intégrer la DGFIP. Par contre en LC, on reste en standby jusqu'à la fin décembre 2017.

La DGFIP peut très bien appelée entièrement la liste complémentaire, ou bien partiellement, ou bien pas du tout.

L'avantage d'être les premiers de la LC, comparée aux derniers de la LP, c'est que vous aurez une bonne affectation.

En attendant, je vous propose de nous rejoindre pour préparer le concours 2017-2018 en espérant que vous serez appelés. Bon courage à tous. :flower:

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bibo49, JS, pope69, ttras87, Ffalballa78
Le sujet a été verrouillé.
  • bibo49
  • Portrait de bibo49
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87301 par bibo49
Réponse de bibo49 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

keweel écrit: Etre sur Liste Complémentaire, c'est le plus frustrant. Quand on est éliminé, on passe à autre chose, quand on est sur LP, on se préparer à intégrer la DGFIP. Par contre en LC, on reste en standby jusqu'à la fin décembre 2017.

La DGFIP peut très bien appelée entièrement la liste complémentaire, ou bien partiellement, ou bien pas du tout.

L'avantage d'être les premiers de la LC, comparée aux derniers de la LP, c'est que vous aurez une bonne affectation.

En attendant, je vous propose de nous rejoindre pour préparer le concours 2017-2018 en espérant que vous serez appelés. Bon courage à tous. :flower:


Ben pour moi l'affectation c'est presque aussi important que le concours
Si on en est dans les premiers de la LC, on est mieux affecté que les derniers de la LP (si on est appelé)?
Si c'est vrai je suis presque content de ma situation lol
Et bonne chance keweel, j'ai hate de voir mes résultats et ceux de qq membres du fofo dont toi
Le sujet a été verrouillé.
  • LsAquitaine
  • Portrait de LsAquitaine
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87304 par LsAquitaine
Réponse de LsAquitaine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
10eme fois que je tape mon message....

Pseudo : Lousoso
Age : 43 ans
Région : AQUITAINE-LIMOUSIN-POITOU-CHARENTES
Votre classement : dans les 500 premières de la liste complémentaire
Tentative N° : 1
Affectation de RAN souhaité : AQUITAINE-LIMOUSIN-POITOU-CHARENTES
ENFIP souhaité : Clermont-Ferrand


comment cela se passe t'il maintenant ?
avons nous une chance d'être appeler ?
par quel moyen nous contactent ils ?
Le sujet a été verrouillé.