Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

  • Vallome
  • Portrait de Vallome
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87429 par Vallome
Réponse de Vallome sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour à tous !

Je me joins à la tribu de ceux qui ne savent pas encore s'ils ont réussi ou pas l'épreuve :unsure:

Dans les 700ème de la LC. Je ne me berce pas trop d'espoir mais sait on jamais :)

J'ai passé l'oral le 13 à Paris dans le 10ème. J'ai eu l'impression d'avoir fait une bonne prestation, le jury m'a surtout posé des questions basiques commentées déjà plusieurs fois sur les sujets idoines. Mais bon, tout est subjectif.

Seule une question m'a vraiment surpris, la dernière avant la fin d'ailleurs. Ils m'ont demandé quel personnage fictif j'aimerais bien être. Pris de court, j'ai répondu ... Tintin ! :cheer: J'ai pas trop su pourquoi sur le coup même si j'aime bien le personnage. C'est en rentrant avec le métro que j'ai compris que j'ai dû me faire influencer par la campagne de pub de l'album restauré de Tintin :lol:

Du coup, je ne sais pas si c'est l'oral ou l'écrit qui m'a le plus plombé. Il faudra attendre la réception du bulletin de note en février du coup

Bref, grosse déception quand même comme tout le monde ici j'imagine. Mais bon, la vie continue. Il faut se dire qu'il reste une petite chance d'être pris et que de toute façon, ça restera une expérience enrichissante pour la suite B-)

Allez, on reste du bon côté de la force ! :jedi:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
Le sujet a été verrouillé.
  • Arakisko
  • Portrait de Arakisko
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87433 par Arakisko
Réponse de Arakisko sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Arghh
196eme sur LC premiere tentative mais complètement dégoûtée
Il semble que l'an passé ils aient appelé les 500 premiers de la LC
Mais avec les élections présidentielles en mai c'est chaud (Cf. 2012)
:fou3lc :fou3lc :fou3lc
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87435 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Année présidentielle ou pas (ça n'a la plupart du temps aucun lien)vent d'est ou ouest...on ne sait qu'un appel dépend que d'une chose...le bon vouloir, la volonté...la seule chose à faire c'est patienter !

Des indices (ouverture de centre de contact, mise ne place du PAS, réussite d'admis à 'autres concours...renonciation suite à mauvaise mut',ect...) vont dans le sens d'un appel et d'autre pas...(pas de rab à la cantine...levé du pied gauche..) :unsure:

Bon courage je partage votre attente (ma compagne est sur cette LC), n'oubliez pas la réinscription!! :)

Je répète que renonciation au concours ou démission ne valent pas remplacement par des LC ! Donc ceux qui vous diront le contraire disent n'importe quoi !!

Que la force soit avec vous... :jedi:

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lamisschonchon, nori974, keweel
Le sujet a été verrouillé.
  • patchichi
  • Portrait de patchichi
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #87437 par patchichi
Réponse de patchichi sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Pseudo : patchichi
Age :45 ans
Région :yvelines 78
Votre classement :5 ème LC en INTERNE
Tentative N° :2
Affectation de RAN souhaité :78-92-28
ENFIP souhaité :NOISY LE GRAND


Alors inutile de vous dire que je compte vraiment sur des désistements au moins 4 !!! :P :P

CONCOURS INTERNE C 2016-2017
ENFIP - NOISY LE GRANG
TRESORERIE HOSPITALIERE

Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par patchichi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
Le sujet a été verrouillé.
  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87447 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

lousoso écrit: le classement est définitif là ?
ou ceux qui ont des enfants vont voir leur rang bouger ?


Ici c'est le classement au mérite du concours.
Le classement qui prend en compte les situations familiales vous ne le verrez pas et n'est pas encore fait puisque l’administration n'a pas encore ces infos (ce sera vers mars, quand il vous sera demandé des vœux).

Contrôleur FIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
Le sujet a été verrouillé.