Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

  • keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87371 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
En aucun cas, ce n'est une obligation mais je croise les doigts pour que tous les candidats de LC soit appelés.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Le sujet a été verrouillé.
  • Crolive
  • Portrait de Crolive
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87380 par Crolive
Réponse de Crolive sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Pour ma part je suis 386 ème sur la LC, je suis déçu d'être dépendant de la LP pour être pris...Je ne sais pas du tout combien j'ai de chance d'être pris.
Le sujet a été verrouillé.
  • pope69
  • Portrait de pope69
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87389 par pope69
Réponse de pope69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Malheureusement en LC. :blush: :blush: :blush:
Le sujet a été verrouillé.
  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87405 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

lyli339 écrit: Je viens d'appeler le centre des concours de ma région et ils m'ont dit qu'ils pouvaient appeler la LC jusqu'à la veille du début du concours de 2017-2018. C'est le service RH de votre région qui vous contacte.
Le nombre dépend des décisions ministérielles ainsi que du désistement des personnes sur LP.
Bon, il n'y a plus qu'à attendre alors. Bonne chance à tous :)


ce qui est faux vu que cette année y a eu un appel le 30 décembre. ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LsAquitaine
Le sujet a été verrouillé.
  • LadyPenelope
  • Portrait de LadyPenelope
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87408 par LadyPenelope
Réponse de LadyPenelope sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
560 eme sur Liste Complémentaire. C'est ma première participation à ce concours. Dois-je passer à autre chose ou alors espérer encore ?
C'est même pire qu'attendre les résultats d'être sur LC, jusqu'au 31 décembre on nous fait espérer...
plus de 1100 personnes sur liste complémentaire... Franchement si il n'y a pas d'appel, les RH se fichent de nous...
J'espère que tous ceux qui sont avec moi sur cette liste seront pris et que nous pourrons enfin travailler pour les FIP ensemble !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ffalballa78
Le sujet a été verrouillé.