Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

  • keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87322 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

Sabibine écrit: Je vous rejoins , je suis dans les 100 premiers de la liste complémentaire. Par contre en règle général il n'y a pas d'appel de la liste complémentaire en période d'élection présidentielle. Ex:2012
So, on aura que nos yeux pour pleuré à moins que....Les résultats sont toujours tombé un vendredi SAUF cette cession , peux t-on rêver ?


Exactement 2012 : Pas d'appel
2017 : Peu de chances d'appel ou un appel restreint

Je pense que si après mai 2017, il n y a pas de LC appelée, je pense que ce sera mort avec le changement de gouvernement. C'est pour ça, n'hésitez pas à vous réinscrire au concours, ça ne coûte rien et c'est pas parce qu'on est le 1er de la LC, qu'on sera forcément appelé.

Surveillez vos arrières.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sabibine, Ffalballa78
Le sujet a été verrouillé.
  • keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87323 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

sej écrit: Je suis également sur LC entre 300 et 400. Je sais pas si je dois être contente ou pas sachant les élections qui arrivent.. Je ne sais pas si il faut espérer un appel ou plutôt passer à autre chose


Sans être hypocrite, je pense que tu dois passer à autre chose. A moins que les syndicats réussissent à faire un coup de maître, je ne vois pas à un appel.

Sinon, quel intérêt d'appeler la LC complète, si derrière il va falloir réduire sévèrement le nombre de places en LP l'année prochaine ?

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Le sujet a été verrouillé.
  • Sabibine
  • Portrait de Sabibine
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87330 par Sabibine
Réponse de Sabibine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Pourquoi mai ?
Le sujet a été verrouillé.
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87332 par sej

keweel écrit:

sej écrit: Je suis également sur LC entre 300 et 400. Je sais pas si je dois être contente ou pas sachant les élections qui arrivent.. Je ne sais pas si il faut espérer un appel ou plutôt passer à autre chose


Sans être hypocrite, je pense que tu dois passer à autre chose. A moins que les syndicats réussissent à faire un coup de maître, je ne vois pas à un appel.

Sinon, quel intérêt d'appeler la LC complète, si derrière il va falloir réduire sévèrement le nombre de places en LP l'année prochaine ?



Pourquoi faire une aussi grande Lc (1125) si ils savent qu'ils ne prendront personne?
Le sujet a été verrouillé.
  • keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87336 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
De toute façon, soit il appelle un grand nombre d'entre vous, et peu de places pour le prochain concours, soit incertitude.

C'est bien marqué Aucun appel immédiat.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Le sujet a été verrouillé.