Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

  • Tata queen
  • Portrait de Tata queen
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87452 par Tata queen
Réponse de Tata queen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Ayant connu les affres de la LC l année dernière. ..je compatis.Habituellement les appels de LC se faisaient en avril mai.2016 un appel de 435 le 8 juillet nous étions encore nombreux sur le carreau...plus d espoir tous reinscrits nous sommes allés passer nos ecrits le 4 octobre....pour apprendre le 21 que nous étions 235 rescapés de plus appelé! On y croyait pas et pourtant nous sommes tous en formation actuellement. Maintenant sincèrement avec le recul je ne sais pas comment nous avons tenu le coup c etait vraiment les montagnes russes émotionnelles. ...entre les bruits de couloir les sous entendu des syndicats les soi disant "informés "qui viennent raconter n importe quoi...accrochez vous mais pour l instant detendez vous au mieux les premières rumeurs courriront en Mars alors relachez la pression.Nous c est quand nous n attendions plus rien que c est arrivé.

Appelée!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: patchichi
Le sujet a été verrouillé.
  • keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87458 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

patchichi écrit: Pseudo : patchichi
Age :45 ans
Région :yvelines 78
Votre classement :5 ème sur LC
Tentative N° :2
Affectation de RAN souhaité :78-92-28
ENFIP souhaité :NOISY LE GRAND


Alors inutile de vous dire que je compte vraiment sur des désistements au moins 4 !!! :P :P


Ca ne fonctionne pas comme ça. Les désistements ne sont pas forcément remplacés. En général, appel de LP, c'est en général plusieurs dizaines ou centaines de candidats appelés.

Ton classement est bon. Après les 500 places, je pense qu'il y a peu d'espoir. Bon courage dans votre attente et comme le dit damien, réinscrivez vous.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: patchichi
Le sujet a été verrouillé.
  • randy619
  • Portrait de randy619
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87465 par randy619
Réponse de randy619 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Pseudo : randy619
Age :25 ans
Région : puy de dôme 63
Votre classement :127 ème sur LC
Tentative N° :1
Affectation de RAN souhaité :
ENFIP souhaité : CLF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
Le sujet a été verrouillé.
  • patchichi
  • Portrait de patchichi
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87467 par patchichi
Réponse de patchichi sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

keweel écrit:

patchichi écrit: Pseudo : patchichi
Age :45 ans
Région :yvelines 78
Votre classement :5 ème sur LC INTERNE
Tentative N° :2
Affectation de RAN souhaité :78-92-28
ENFIP souhaité :NOISY LE GRAND


Alors inutile de vous dire que je compte vraiment sur des désistements au moins 4 !!! :P :P


Ca ne fonctionne pas comme ça. Les désistements ne sont pas forcément remplacés. En général, appel de LP, c'est en général plusieurs dizaines ou centaines de candidats appelés.

Ton classement est bon. Après les 500 places, je pense qu'il y a peu d'espoir. Bon courage dans votre attente et comme le dit damien, réinscrivez vous.


:merci3: tu me donnes de l'espoir....déjà on attendait les résultats le 20 ou 23 et maintemant faut encore que j'attendes l'appel :fou3lc :fou3lc

CONCOURS INTERNE C 2016-2017
ENFIP - NOISY LE GRANG
TRESORERIE HOSPITALIERE

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
Le sujet a été verrouillé.
  • Ffalballa78
  • Portrait de Ffalballa78
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87487 par Ffalballa78
Réponse de Ffalballa78 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Damien ca veut dire quoi ta derniere phrase pour la renonciation au concours ?
Si plein renoncent on ne remonte pas dans les listes au fur'et a mesure ?
Le sujet a été verrouillé.