Après l'éventuelle réussite à l'orale

  • Crolive
  • Portrait de Crolive
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #86304 par Crolive
Réponse de Crolive sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale

loban écrit:

Lyana écrit: Et pour ceux qui voudraient déjà s'y mettre, voilà la liste des rans toute chaude qui vient de sortir et la liste des directions spé :
mon-partage.fr/f/kVv2BzCh/
mon-partage.fr/f/HdQYEBoG/


Noisiel (77) n'est pas sur la liste des Enfip ... Pourtant, l'autre jour,on parlait bien d'une Enfip à Noisiel ..!
J'comprends pô :informatiqu


Tu verras que dans les listes que vous recevrez au moment de faire vos voeux il y a souvent des oublis et je confirme il y a bien un ENFIP à Noisiel.[/quote]

Bonjour, cette liste de RAN c'est une liste que l'on peut choisie pour notre première affectation en cas de réussite de concours?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Arum, keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #86311 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale

lilou klams écrit:

tatam3x écrit:

lilou klams écrit: Hello !
J'avais 30 pages de lecture à rattraper :lol:
Personnellement je suis célibataire (en couple mais ça ne compte pas), sans enfants, et je sais que si je viens à être mutée à Marseille ou dans le 93 alors que j'habite en Champagne-Ardennes ... pourquoi pas !
Je comprends que certains ont peur de, surement, perdre leurs repères mais c'est pour la bonne cause (monde oui-oui bonjour ! :silly: ) ...

En couple ou célibataire? car à la DGFIP le concubinage est pris en compte. :cheer:
Pour ta question sur le 93 et le 95, si les gens regardent les stats ils n'ont pas envie d'y aller:
www.interieur.gouv.fr/Publications/Stati...urite-et-delinquance


En couple mais sans documents avec nos 2 noms et pas domicilié à la même adresse (donc "célibataire" mais en squattage répété :whistle: ) :dry:
Ah oui effectivement je n'avais pas connaissance de ces statistiques ... :blink: vu comme ça, j'avoue que n'aimant pas les a priori, même moi j'ai peur :panodehors:
Mais je relativise en me disant que c'est des chiffres, enfin des chiffres venant du ministère de l'intérieur :( :S


Ah c'est dommage alors :(
Essayez de vous prendre des choses en commun ou rajoute là sur ton bail :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lilou klams, Arum, keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nori974
  • Portrait de nori974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #86349 par nori974
Réponse de nori974 sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale
Coucou,
mes enfants ont 23 et 20 ans en 2017.
Pour moi, ils ne comptent pas car ils sont déjà en métropole, et donc loin de moi.
Mon mari est retraité de la marine nationale (ancien sous-marinier).
Je me considère donc célibataire aux yeux de la DGFIP ... pour l'instant ils m'ont jamais demandé ma situation familiale, donc pour les places du concours aucune importance seuls nos notes comptent, et tant mieux.
Alors vient éventuellement les demandes de RAN et les éventuels rapprochement
Mes enfants, adultes retardés... si, si je vous assure car même à + de 20 0000 km ils vous pourrissent la vie même avec le décalage horaire (et heureusement car on aime ça, c'est notre côté mazo), ne comptent pas et je trouve ça normal.
Je vous raconte ma vie pour dire que je suis incapable de choisir où aller car tout me plaît et mon mati aussi (aucune solidarité ! ), chaque endroit recèle des trésors à découvrir ... et c'est terrible !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Camden, Joe974, Arum, keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #86372 par loban
Réponse de loban sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale

Crolive écrit:

loban écrit:

Lyana écrit: Et pour ceux qui voudraient déjà s'y mettre, voilà la liste des rans toute chaude qui vient de sortir et la liste des directions spé :
mon-partage.fr/f/kVv2BzCh/
mon-partage.fr/f/HdQYEBoG/


Noisiel (77) n'est pas sur la liste des Enfip ... Pourtant, l'autre jour,on parlait bien d'une Enfip à Noisiel ..!
J'comprends pô :informatiqu


Tu verras que dans les listes que vous recevrez au moment de faire vos voeux il y a souvent des oublis et je confirme il y a bien un ENFIP à Noisiel.


Bonjour, cette liste de RAN c'est une liste que l'on peut choisie pour notre première affectation en cas de réussite de concours?[/quote]

OUi, les rans sont (en gros) les villes que vous pourrez classer selon vos souhaits.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Arum, keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SD
  • Portrait de SD
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #86426 par SD
Réponse de SD sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale

nori974 écrit: Coucou,
mes enfants ont 23 et 20 ans en 2017.
Pour moi, ils ne comptent pas car ils sont déjà en métropole, et donc loin de moi.
Mon mari est retraité de la marine nationale (ancien sous-marinier).
Je me considère donc célibataire aux yeux de la DGFIP ... pour l'instant ils m'ont jamais demandé ma situation familiale, donc pour les places du concours aucune importance seuls nos notes comptent, et tant mieux.
Alors vient éventuellement les demandes de RAN et les éventuels rapprochement
Mes enfants, adultes retardés... si, si je vous assure car même à + de 20 0000 km ils vous pourrissent la vie même avec le décalage horaire (et heureusement car on aime ça, c'est notre côté mazo), ne comptent pas et je trouve ça normal.
Je vous raconte ma vie pour dire que je suis incapable de choisir où aller car tout me plaît et mon mati aussi (aucune solidarité ! ), chaque endroit recèle des trésors à découvrir ... et c'est terrible !


Oh moi aussi Nori j'en ai un de 23 et un de 20, mais il m'en reste un troisième sous le coude (heu sous le toit !) de 16 ans, histoire de gratter 70 places pour le plus grand désespoir de certains !!! lool lool lool
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.