Après l'éventuelle réussite à l'orale

  • lilou klams
  • Portrait de lilou klams
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #86271 par lilou klams
Réponse de lilou klams sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale
Hello !
J'avais 30 pages de lecture à rattraper :lol:
Personnellement je suis célibataire (en couple mais ça ne compte pas), sans enfants, et je sais que si je viens à être mutée à Marseille ou dans le 93 alors que j'habite en Champagne-Ardennes ... pourquoi pas !
Je comprends que certains ont peur de, surement, perdre leurs repères mais c'est pour la bonne cause (monde oui-oui bonjour ! :silly: ) ...

Je voulais revenir sur un point, certains disent ne pas vouloir le 93 ou le 95, vous dites ça par rapport à la réputation des départements ou l'emplacement géographique ? Il y a aussi des coins aisés dans ces départements :cheer:

Appart ça, je ne sais pas comment vous faites, mais moi je n'arrive pas à me projeter. Je suis en stress permanent depuis jeudi alors c'est vous dire !

Bon je vais aller tuer un peu de zombies sur la console pour me défouler :jedi: :woohoo:

2016-2017 : pré-admissible, admissible puis recalée...

mais on reviendra plus fort, ce n'est que partie remise :D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, tanguy62, keweel, Lyana

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #86273 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale

lilou klams écrit: Hello !
J'avais 30 pages de lecture à rattraper :lol:
Personnellement je suis célibataire (en couple mais ça ne compte pas), sans enfants, et je sais que si je viens à être mutée à Marseille ou dans le 93 alors que j'habite en Champagne-Ardennes ... pourquoi pas !
Je comprends que certains ont peur de, surement, perdre leurs repères mais c'est pour la bonne cause (monde oui-oui bonjour ! :silly: ) ...

En couple ou célibataire? car à la DGFIP le concubinage est pris en compte. :cheer:
Pour ta question sur le 93 et le 95, si les gens regardent les stats ils n'ont pas envie d'y aller:
www.interieur.gouv.fr/Publications/Stati...urite-et-delinquance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilou klams
  • Portrait de lilou klams
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #86275 par lilou klams
Réponse de lilou klams sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale

tatam3x écrit:

lilou klams écrit: Hello !
J'avais 30 pages de lecture à rattraper :lol:
Personnellement je suis célibataire (en couple mais ça ne compte pas), sans enfants, et je sais que si je viens à être mutée à Marseille ou dans le 93 alors que j'habite en Champagne-Ardennes ... pourquoi pas !
Je comprends que certains ont peur de, surement, perdre leurs repères mais c'est pour la bonne cause (monde oui-oui bonjour ! :silly: ) ...

En couple ou célibataire? car à la DGFIP le concubinage est pris en compte. :cheer:
Pour ta question sur le 93 et le 95, si les gens regardent les stats ils n'ont pas envie d'y aller:
www.interieur.gouv.fr/Publications/Stati...urite-et-delinquance


En couple mais sans documents avec nos 2 noms et pas domicilié à la même adresse (donc "célibataire" mais en squattage répété :whistle: ) :dry:
Ah oui effectivement je n'avais pas connaissance de ces statistiques ... :blink: vu comme ça, j'avoue que n'aimant pas les a priori, même moi j'ai peur :panodehors:
Mais je relativise en me disant que c'est des chiffres, enfin des chiffres venant du ministère de l'intérieur :( :S

2016-2017 : pré-admissible, admissible puis recalée...

mais on reviendra plus fort, ce n'est que partie remise :D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SD
  • Portrait de SD
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #86282 par SD
Réponse de SD sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale
Bonjour à tous,
Les anciens pourraient ils nous donner une idée des horaires de la formation ? En effet, l'organisation ne sera pas la même si on doit s'y rendre en voiture ou train et si on est en résidence à Clermont.
Merci à vous.

Et pour la polémique au sujet des enfants et autre, chacun a eu la possibilité de se renseigner via internet sur les modalités et les règles, donc à prendre ou à laisser. On va pas refaire le règlement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Arum, keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tanguy62
  • Portrait de tanguy62
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #86286 par tanguy62
Réponse de tanguy62 sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale
Moi j'ai deux belles filles de 20 et 22 qui ne sont pas à la maison ( et je m'en plains absolument pas...) Ça compte quand-même ? :jesors: :panoboulet:

AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.