Après l'éventuelle réussite à l'orale

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #86925 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale
Ou pas :(
Cf nous snif
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lisa31
  • Portrait de Lisa31
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #86982 par Lisa31
Réponse de Lisa31 sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale
J'ai reussi l'ecrit moins bien que l'oral je pense! Comment fait on ce rapprochement? Est ce qu'il faut le signaler? A quel moment? Je suis pacse a mon conjoint.
Merci d'avance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #86989 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale

Lisa31 écrit: J'ai reussi l'ecrit moins bien que l'oral je pense! Comment fait on ce rapprochement? Est ce qu'il faut le signaler? A quel moment? Je suis pacse a mon conjoint.
Merci d'avance


Zen ..Au moment de ton dossier de mut' tu recevras un dossier bien documenté avec pleins d'aides et conseils B-)

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mezzo59
  • Portrait de mezzo59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87163 par mezzo59
Réponse de mezzo59 sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale

Gentrob écrit:

nirvana57_zen écrit:

Gentrob écrit: ???? pourquoi tu trouves que c'est honteux qd tu gagnes des points parce que t'as une famille?? il n'y a aucune honte à avoir parce que les contraintes ne sont pas négligeable avec des enfants. je n'ai jamais fait valoir mes avantages par rapport à mes enfants parce que je suis plus du genre à vouloir tout gérer et assumer mais quand on n'a pas le choix ben on n'a pas le choix.

mezzo59 écrit:

nirvana57_zen écrit: Petite question :

On sait que les personnes mariées grimpent d'un certain nombre de place dans le classement, qu'il y a un gain de place également si ont a des enfants, cela ne me gêne pas plus que cela.

Mais une personne étant sur liste complémentaire peut-elle en éjecter une autre qui est sur liste principale uniquement au jeu des gains de places? si oui là c'est un peu plus gênant, ou y a-t-il une barrière entre les deux listes?


On ne grimpe pas si on est marié ! Et encore heureux !
Tu ne grimpes que si tu as des enfants! Et c'est déjà suffisamment honteux comme ça!
Être marié te permet de bénéficier (ou pas) d'une priorité de rapprochement de conjoint.


Ma question était uniquement pour lever un doute et non pas pour savoir si c'est juste ou non, les règles sont fixées à l'avance, certes je m'y prends tardivement pour savoir s'il y a un filtre entre la LC et la LP mais j'estimais que c'était une chose à savoir. Bon ben me reste plus qu'à faire des mômes :woohoo: lol

Détendez-vous on est là pour s'aider pas pour s’entre-tuer :sante:

Lol je suis d tendu je demande juste pourquoi elle trouve ça honteux c'est tout


Je suis détendu, par contre, je suis IL et pas ELLE :P

Bon courage à tous !

AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mezzo59
  • Portrait de mezzo59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87168 par mezzo59
Réponse de mezzo59 sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale

SD écrit: Bonjour à tous,
Les anciens pourraient ils nous donner une idée des horaires de la formation ? En effet, l'organisation ne sera pas la même si on doit s'y rendre en voiture ou train et si on est en résidence à Clermont.
Merci à vous.


A Clermont, c'était 8h30-11h30 et 13h30-16h30 et cours le vendredi matin uniquement.
Par contre il semblerait que c'était légèrement différent dans les autres écoles....A confirmer

Et pour la polémique au sujet des enfants et autre, chacun a eu la possibilité de se renseigner via internet sur les modalités et les règles, donc à prendre ou à laisser. On va pas refaire le règlement.


Je suis bien d'accord, mais quand je vois certaines questions posées, je me dis que beaucoup lisent les modalités et les règles, après avoir passer le concours ^^ et ce sont les mêmes qui refuseront le concours car l'affectation en leur convient pas !

AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.