Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014

  • jojojo
  • Portrait de jojojo
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16583 par jojojo
je vois certaines personnes ont réussi les deux 'le B et le C mais ils ne veulent pas renoncer au C tout ça pour bénéficier des 4 mois de salaires lors de la formation de c qui commence en juin vu que .
c'est votre droit certes, mais venir sur le forum tenir ce genre de propos alors que d'autres sont sur la LC, je trouve ça égoïste d'une force.je ne savais pas que reussir à un concours pouvait pousser les gens à montrer leur vraie nature.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • doudoune
  • Portrait de doudoune
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16591 par doudoune
Réponse de doudoune sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014
En même temps Jojojo, il vaut mieux en parler sur un forum pour avoir tous les avis possibles.
Par ailleurs, tu ne connais pas les situations de chacun, je suppose que beaucoup sont au chômage, certains sans indemnisation (c'était mon cas il y a peu, et je t'assure que j'aurais fait n'importe quoi pour avoir une source de revenu). Donc juger aussi hâtivement, ce n'est pas très élégant.

Ici, les participants ont demandé si c'était possible, les résultats sont tombés hier, je suppose qu'ils envisagent donc toutes les possibilités qui s'offrent à eux, et que pour l'instant, aucune décision n'est prise ...

CFIP Stagiaire 2014
IFIP en préparation(cette fois, j'espère ne pas échouer à 10 points près ...)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damien21, Yrae, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damien21
  • Portrait de damien21
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #16602 par damien21
Réponse de damien21 sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014
Après deux ans et la réussite au Concours C en 2012, le B me réussi cette année! (2eme tentative).

Je me donne deux ans pour la réussite du A maintenant :lol:. (fichu sujet de note de synthèse, je t'aurai!)


Bravo aux autres lauréats de cette année. J'espère pour plein de raisons pouvoir faire ma formation à Noisy! Ayant déjà fait 3 semaines de formations C là bas en janvier 2013, j'ai bien aimé (pour les salles récentes et le self plus que correct, surtout au niveau du prix). J'espère également m'installer en IDF d'ici la fin de l'année et trouver un poste en FF dans un grand SIP (ça me fera du bien après deux ans passé dans une trésorerie rurale de 4 agents!)

Sinon courage à ceux faisant parti de la LC, l'attente va être usante, mais elle en vaudra peut être la peine.

Et ne désespérez pas pour ceux n'ayant pas réussi, l'année prochaine sera la bonne! :study:
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par damien21.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • julien123
  • Portrait de julien123
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16608 par julien123
Réponse de julien123 sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014
Savez-vous si les lauréats du concours de contrôleur auront connaissance de leurs notes ?
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16620 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014
Copier-coller de ce que j'ai répondu sur le post du C :

Zazatte écrit: Tout le monde recevra ses notes : LP LC ou non admis ! tous et tous les concours des FIP : C, B et A !

Donc patience , le courrier arrivera sous 1 à 2 semaines si je me rappelle bien !

Il n'y a qu'aux douanes ( DGDDI ) où l'on peut les consulter en ligne après les résultats ;)


Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.