Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014

  • Yrae
  • Portrait de Yrae
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #16453 par Yrae
J'arrive un peu après la bataille, le temps de réaliser que je suis dans la LP (40 - 60). :razz:

Félicitations à tous les admis, je pense qu'on aura l'occasion de se suivre à travers nos démarches jusqu'en octobre et de se rencontrer ensuite à l'ENFiP.

Mais surtout je pense à lilou, grecos, doudou94 et Zazatte dont j'ai pris plaisir à suivre leurs parcours depuis mon arrivée sur le forum il y a un an. Comme le dit Eudes, une bonne bière et le temps de retrouver la motivation et on vous suivra lors de la prochaine session, il ne faut rien lâcher !

Bon courage également à ceux que je n'ai pas cité et qui n'ont pas été pris. Ce n'est que partie remise !


PS : je suis également admis au concours C, savez-vous si je peux accepter le bénéfice des deux ?

.....
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Yrae.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lilou, Zazatte, grecos, stl, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hichaya
  • Portrait de Hichaya
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16455 par Hichaya
Réponse de Hichaya sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014
Bonsoir,

1ere tentative de concours et échec!! je suis totalement dévasté même si après mon oral j'avais plus d'espoir car vraiment une catastrophe. J'ai bossé dur autant dire que je vais me prendre du repos psychologiquement pour essayer de repartir.

En tout cas, bravo a tous ceux qui ont réussi. J’espère que cette nouvelle vie professionnelle sera épanouissante.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stl, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lya
  • Portrait de Lya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16511 par Lya

Yrae écrit: PS : je suis également admis au concours C, savez-vous si je peux accepter le bénéfice des deux ?


Bonjour.

Je suis également intéressée par la réponse à cette question.
Il me semble que les années précédentes et notamment l'année dernière, certains membres du forum ont été admis à 2 concours et ils ont acceptés les 2.
Mais bon sur l'autre forum j'ai également vu des candidats qui avait également été admis aux 2 et on leur avait demandé d'effectuer un choix. Mais finalement je crois qu'ils se sont adressé au bureau RH-2A, qui leur avait confirmé qu'ils pouvaient accepter les 2.

Mais bon je préfère tout de même laisser une personne du forum plus compétente pour te répondre car je ne sais pas si ça a changé.

Bonne journée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yrae
  • Portrait de Yrae
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #16513 par Yrae
@Lya

Oui l'année dernière MaxiGeode (C et B) et Marine (C et A) ont accepté le bénéfice de deux concours mais je ne sais pas exactement les démarches qu'ils ont dû faire et si la DGFiP l'autorisait de nouveau cette année, d'autant plus qu'ils ont mis les résultats des deux concours le même jour. Au besoin, j’appellerai l'ENFiP lundi.

.....
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Yrae.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lya
  • Portrait de Lya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16514 par Lya
Je m'étais également dit que j'attendrai Lundi pour me renseigner.

En tout cas ça serait vraiment dommage si pour cette année, ils n'autorisait plus le fait que l'on puisse accepter les 2 concours.

Mon bon on verra bien ce qu'ils vont dire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.