Diffusion du projet des affectations stagiaires de la promotion 2019/2020

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #140481 par
La carte des affectations

solidairesfinancespubliques.org/componen...giaire/download.html

Nos affectations sont... Incroyables !

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par .
Le sujet a été verrouillé.
  • lulugrise
  • Portrait de lulugrise
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #140482 par lulugrise
De mon côté, j'ai du mal à comprendre ceux qui portent un jugement. On sait qu'en passant un concours national, on peur être affecté n'importe où. Mais, comme tout un chacun, on espère avoir une affectation proche de son de vie et c'est tout à fait légitime. On ne connaît pas la situation et les contraintes de chacun et depuis le passage ou les résultats du concours, des changements dans la situation familiale ont pu avoir lieu ou tout simplement on espérait une meilleure affectation. Donc ce serait bien de s'abstenir et plutôt d'être compatissants envers ceux qui n'ont pas eu satisfaction.

Pour ceux qui vont faire un recours, comment cela va t-il se passer?
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par lulugrise.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DJW, maureen.mak
Le sujet a été verrouillé.
  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140487 par nicobx

lulugrise écrit: De mon côté, j'ai du mal à comprendre ceux qui portent un jugement. On sait qu'en passant un concours national, on peur être affecté n'importe où. Mais, comme tout un chacun, on espère avoir une affectation proche de son de vie et c'est tout à fait légitime. On ne connaît pas la situation et les contraintes de chacun et depuis le passage ou les résultats du concours, des changements dans la situation familiale ont pu avoir lieu ou tout simplement on espérait une meilleure affectation. Donc ce serait bien de s'abstenir et plutôt d'être compatissants envers ceux qui n'ont pas eu satisfaction.

Pour ceux qui vont faire un recours, comment cela va t-il se passer?


Il y a une commission paritaire qui va examiner les recours, cela donnera lieu à une révision éventuelle des affectation qui donnera lieu au mouvement définitif normalement d'ici le 23 septembre.

Après être compatissant c'es bien, mais l'administration ce n'est pas un monde de bisounours non plus...

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, jeromeo76
Le sujet a été verrouillé.
  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #140491 par
Nicobx désagréable alors qu'il essaie de répondre? Je trouve que ton message l'est beaucoup plus eseb29.
La CAP permet de revoir certains cas pour les affectations mais il y'a de manière générale peu de changement. Pour ceux qui n'ont pas eu satisfaction, même si c'est difficile, n’espérez tout de même pas trop... ça évite de sacré désillusions.
Si vous faites appel simplement parce que vous n'avez pas votre département et que votre famille est sur place, je crains que les chances soient faibles.
Le sujet a été verrouillé.
  • jeromeo76
  • Portrait de jeromeo76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #140493 par jeromeo76

nicobx écrit:

lulugrise écrit: De mon côté, j'ai du mal à comprendre ceux qui portent un jugement. On sait qu'en passant un concours national, on peur être affecté n'importe où. Mais, comme tout un chacun, on espère avoir une affectation proche de son de vie et c'est tout à fait légitime. On ne connaît pas la situation et les contraintes de chacun et depuis le passage ou les résultats du concours, des changements dans la situation familiale ont pu avoir lieu ou tout simplement on espérait une meilleure affectation. Donc ce serait bien de s'abstenir et plutôt d'être compatissants envers ceux qui n'ont pas eu satisfaction.

Pour ceux qui vont faire un recours, comment cela va t-il se passer?


Il y a une commission paritaire qui va examiner les recours, cela donnera lieu à une révision éventuelle des affectation qui donnera lieu au mouvement définitif normalement d'ici le 19 septembre.

Après être compatissant c'est bien, mais l'administration ce n'est pas un monde de bisounours non plus...


Exactement et on s'en rend mieux compte une fois entré...

2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par jeromeo76.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, maureen.mak
Le sujet a été verrouillé.