Diffusion du projet des affectations stagiaires de la promotion 2019/2020

  • lyrona
  • Portrait de lyrona
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140430 par lyrona
J'ai eu ma ville, fiscalité personnelle, très contente.

Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140432 par Yonji

lyrona écrit: J'ai eu ma ville, fiscalité personnelle, très contente.


Bravo lyrona.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lyrona
Le sujet a été verrouillé.
  • lyrona
  • Portrait de lyrona
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140435 par lyrona
Merci.

Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • jean-babybel
  • Portrait de jean-babybel
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140437 par jean-babybel

eseb29 écrit: Franchement si c'est pour dire des choses aussi idiotes que si t'es pas content fallait pas t'inscrire pour les gens qui ont un tres mauvais vœux ou une affectation d'office, sans la moindre compassion ni reflexion, je pense que tu ferais mieux de ne rien dire...Et je te souhaite de vivre un maximum de galeres à toi aussi mr faux profil Babybel…

C'est tout le contraire du message de yonji heureusement qui lui donne un peu de baume au cœur, plein de comprehension et de sagesse, meme si la situation reste pas évidente pour beaucoup...


Non, je suis juste entrain de dire qu'on connaissait tous le caractère national du concours et de l'affectation qui en découle.
En revanche, j'ai effectivement de grandes difficultés à comprendre les gens qui s'inscrivent à un concours national sans être prêt à en assumer les règles-conséquences de celles-ci, et à mon sens , au vu de la manière dont tu viens pleurer, semblable à celle d'un enfant de 4 ans à qui les parents ont refusé d'acheter un jouet, tu fais partie de ces personnes.
L'excuse du faux profil... Si ça peut t'éviter de regarder la vérité en face... Grand bien te fasse.

Et c'est tout à son honneur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140445 par chtidunkerquois

jean-babybel écrit:

eseb29 écrit: Franchement si c'est pour dire des choses aussi idiotes que si t'es pas content fallait pas t'inscrire pour les gens qui ont un tres mauvais vœux ou une affectation d'office, sans la moindre compassion ni reflexion, je pense que tu ferais mieux de ne rien dire...Et je te souhaite de vivre un maximum de galeres à toi aussi mr faux profil Babybel…

C'est tout le contraire du message de yonji heureusement qui lui donne un peu de baume au cœur, plein de comprehension et de sagesse, meme si la situation reste pas évidente pour beaucoup...


Non, je suis juste entrain de dire qu'on connaissait tous le caractère national du concours et de l'affectation qui en découle.
En revanche, j'ai effectivement de grandes difficultés à comprendre les gens qui s'inscrivent à un concours national sans être prêt à en assumer les règles-conséquences de celles-ci, et à mon sens , au vu de la manière dont tu viens pleurer, semblable à celle d'un enfant de 4 ans à qui les parents ont refusé d'acheter un jouet, tu fais partie de ces personnes.
L'excuse du faux profil... Si ça peut t'éviter de regarder la vérité en face... Grand bien te fasse.

Et c'est tout à son honneur.


Le problème jean-babybel, et c'est quelque chose que j'ai remarqué depuis un peu plus de 12 ans (et mon inscription sur cap-public en 2007), c'est que t'auras beau dire la vérité aux gens, vu que ce n'est pas celle qu'ils veulent entendre, ils ne t'écouteront pas et seront contre toi.

Ps : j'éprouve les mêmes difficultés que toi à comprendre les gens qui passent des concours nationaux mais n'assument pas les règles du dit concours quand ça ne leur convient pas.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji, Cathari86, jean-babybel
Le sujet a été verrouillé.