Diffusion du projet des affectations stagiaires de la promotion 2019/2020

  • kisskoolgirl
  • Portrait de kisskoolgirl
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #140382 par kisskoolgirl
tu dois rester 2 ans sur ton premier poste (cela va passer à 3 ans je crois). donc tu devras attendre septembre 2021 au mieux pour pouvoir revenir.
après le ministre avait annoncé que bcp d'agent sera amener à bouger en région. www.lesechos.fr/economie-france/budget-f...ses-services-1017120 .
c'est un premier essai..
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par kisskoolgirl.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • maureen.mak
  • Portrait de maureen.mak
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140383 par maureen.mak
Oui c’est 3 ans scolarité incluse donc 2022 et c’est rapporté à 1 an pour rapprochement (donc 2021 pour moi si tout va bien )
Oui j’ai lu l’article aussi.. cette année c’est vraiment le test..

Lauréate AAFIP/CFIP 2019 :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lulugrise
  • Portrait de lulugrise
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140387 par lulugrise
Bonjour,

Egalement non satisfait de mon affectation.
Je voudrais savoir quelle est la procédure pour demander une révision de son affectation? Faut-il faire une demande au bureau RH ou seulement passer par un syndicat?
Merci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Balekarlo
  • Portrait de Balekarlo
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #140397 par Balekarlo
Il y a rien de choquant à partir du moment où la règle a été respectée.
La consigne était la suivante : Faites votre liste de vœux.
Les critères d'attribution : 1) attribution selon si le poste est ouvert ou pas 2) attribution par rang de classement (et priorités)

Le reste, c'était à chacun d'entre nous d'en être le seul juge. Perso, je n'ai contacté aucun RH pour lui demander si ma liste était suffisante ou pas. Et quand on a eu écho des discordances énormes entre les discours que les RH pouvaient avoir auprès de nous, il fallait bien évidemment les prendre avec des pincettes !

Si l'intégralité des vœux que tu as demandé est soit non ouvert soit pris par quelqu'un qui est prioritaire sur toi, il n'y a absolument rien de choquant à ce que tu sois affecté d'office… Comment tu veux faire ? Ils vont pas refaire une nouvelle tournée de vœux d'affectation …

Bien sûr, je suis désolé pour les personnes dans ce cas… Et crois moi que j'aurai eu exactement le même discours si j'en avais fait partie. Etre déçu, triste, en colère, … bien sûr je comprends. Mais dire que c'est une "faute des rh" pour moi c'est se victimiser. On avait toutes les cartes en main. Je me souviens d'un mec sur ce forum qui avait dit "si il faut choisir entre St Pierre et Miquelon ou Mayotte, je le ferai". Voilà comment il faut aborder ce genre de liste. On est jamais certain des postes qui seront ouverts ou pas. Surtout dans une année de transition comme celle-ci.

Edit : Je ne remets en aucun cas en cause votre volonté de solliciter les syndicats pour obtenir une meilleure affectation. C'est un des droits que nous avons et il est légitime de s'en servir quand l'occasion se présente.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Balekarlo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Bobette35
Le sujet a été verrouillé.
  • Lyd71130
  • Portrait de Lyd71130
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140406 par Lyd71130
Affectée à Moulins en fiscalité pro . Mon premier vœux après tout le 71 fermé ... dommage en finissant cinquième mais c’est ainsi ! Moulins ça reste à 60km et j’ai des bus alors assez contente mais 63,21, 18 ,71 ,fermes ça fait beaucoup au centre !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.