Diffusion du projet des affectations stagiaires de la promotion 2019/2020

  • Lionel69
  • Portrait de Lionel69
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #140367 par Lionel69
Bonjour à tous.

Félicitations à toi et tous ceux qui ont obtenu satisfaction suite à l’annonce du projet.

Pour ma part c’est loin d’être le cas je suis agent à Paris et affecté d’office dans un tout petit village en charente loin de tout.

J’aime beaucoup la campagne car j’y ai grandi.

Cela dit ma femme vient de terminé de longues études et a peu de chances de trouver un job dans son domaine dans cette région.

Je vais faire appel en désespoir de cause même si je sais que j’ai aucune chance.

Je pense même renoncer au bénéfice du concours (décision très difficile à prendre..). Mais en tant qu’agent du ministère est-ce que quelqu’un sait comment cela se passe dans ce cas ?

Merci pour vos réponses courage à tous !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • choucroune
  • Portrait de choucroune
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #140369 par choucroune
Bonjour à tous
J'ai obtenu l'affectation désirée mais j'ai un peu de scrupules à le dire pour les collègues mal servis. J'avais sollicité très tôt un syndicat, je ne sais pas si ça a joué. ..plus que jamais ce mouvement me paraît illisible, par exemple le nombre d'affectation en idf ne me semble pas si conséquent que prévu. A ceux qui ont reçu un coup de bambou hier et qui n'ont pas l'impression d'avoir des arguments à faire valoir, rapprochez vous quand même des collègues des syndicats, ne serait-ce que pour n'avoir pas de regrets. bon courage.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, maureen.mak
Le sujet a été verrouillé.
  • Sunshine
  • Portrait de Sunshine
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #140372 par Sunshine
Bonjour à tous,

Pour ma part je suis très déçue de mon affectation ca me reste un peu en travers de la gorge. Je suis de Lyon j'ai mon mari et mon fils sur Lyon et j'ai eu Moutiers!!! dur dur!!! N'étant pas très bien classée je ne pensais pas avoir le Rhône mais j'avais un peu d'espoir d'être dans un endroit mieux desservi. J'avais mis Paris et région parisienne ca m'aurai mieux arrangé, et j'aurai préféré être dans le 93.... J'avais sollicité déjà les syndicats pour ma demande de voeux.... je vais faire un recours mais j'ai des doutes que ca fonctionne.... Si ca ne marche pas je vous avoue que je ne saurai pas quoi faire...

En tout cas félicitations à ceux qui ont eu ce qu'ils désiraient et bon courage aux autres!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • kisskoolgirl
  • Portrait de kisskoolgirl
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #140373 par kisskoolgirl
je pense que le peu d'affectation en ile de france s'explique par le fait que les contrôleurs stagiaires passent après le mouvement des contrôleurs déja en place. et que les contrôleurs déja en place; bcp ont été affecté en ile de france.
Je pense que les candidats des deux prochaines années, vont avoir bcp plus d'affectation en ile de france car les places vont se libérer après l'occupation de 2 ans en poste.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sunshine, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • maureen.mak
  • Portrait de maureen.mak
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #140381 par maureen.mak

kisskoolgirl écrit: je pense que le peu d'affectation en ile de france s'explique par le fait que les contrôleurs stagiaires passent après le mouvement des contrôleurs déja en place. et que les contrôleurs déja en place; bcp ont été affecté en ile de france.
Je pense que les candidats des deux prochaines années, vont avoir bcp plus d'affectation en ile de france car les places vont se libérer après l'occupation de 2 ans en poste.

Tu penses ? Avec tous ceux qui voudront retourner en RP des la fin de leur délai de séjour (dont je vais faire partie ) j’ai quelques doutes..

Lauréate AAFIP/CFIP 2019 :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.