ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020

  • VYCanisMajoris23
  • Portrait de VYCanisMajoris23
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #139940 par VYCanisMajoris23
Réponse de VYCanisMajoris23 sur le sujet ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020

berni84 écrit: [strike][/strike]

tanguy62 écrit: pas encore fait, je n'arrive déjà pas à faire mon remboursement d'hôtel pour l'oral du concours, alors la prise en charge du trajet...... :fou3lc :fou3lc :fou3lc


Moi j'arrive pas à obtenir le remboursement partiel de mon abonnement scnf (on a droit à 50% avec un maxi d'environ 86€ mensuel) pour le trajet domicile travail. J'ai fait en juillet la demande pour le remboursement, j'ai relancé mais toujours rien. En plus j'ai 3H00 de train quotidien (du moins quand je travail) donc hâte d'être en l'enfip.

A tout hasard, t'as envoyé ça à qui et t'es rattaché à quelle direction ?

Double Lauréat AAFIP/CFIP 2018-2019
AAFIP - Juin-Septembre 2019 : CIS/CDC
CFIP : Depuis juin 2020 - SIP - Secteur d'assiette
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • berni84
  • Portrait de berni84
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #139941 par berni84
quote="VYCanisMajoris23" post=139940]

berni84 écrit: [strike][/strike]

tanguy62 écrit: pas encore fait, je n'arrive déjà pas à faire mon remboursement d'hôtel pour l'oral du concours, alors la prise en charge du trajet...... :fou3lc :fou3lc :fou3lc


Moi j'arrive pas à obtenir le remboursement partiel de mon abonnement scnf (on a droit à 50% avec un maxi d'environ 86€ mensuel) pour le trajet domicile travail. J'ai fait en juillet la demande pour le remboursement, j'ai relancé mais toujours rien. En plus j'ai 3H00 de train quotidien (du moins quand je travail) donc hâte d'être en l'enfip.

A tout hasard, t'as envoyé ça à qui et t'es rattaché à quelle direction ?[/quote]

J'ai atterri dans la direction de la Drôme, le service RH de mon département m'a transmis le formulaire à compléter, puis j'ai fait la demande de remboursement sur Sirhuis en joignant bien le formulaire, la copie de mon abonnement et le justificatif de paiement. Pendant un moment le dossier était noté en cours de traitement puis plus rien, il a disparu à l'écran, j'ai recontacté le service RH, c'est pas lui qui gère, mais c'est un service à St Étienne, j'ai contacté aussi le SIA, des recherches sont faites sur mon dossier, on m'a dit de patienter. Donc pour l'instant j'attends...

Inspecteur 01/09/2020 Enfip Clermont - Résidence La Pradelle
Contrôleur 01/10/ 2019 Enfip Clermont - Résidence La Pradelle
Agent juin 2019
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par berni84.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, VYCanisMajoris23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VYCanisMajoris23
  • Portrait de VYCanisMajoris23
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #139942 par VYCanisMajoris23
Réponse de VYCanisMajoris23 sur le sujet ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020
Je vois...
J'avais envoyé le mien directement par mail au RH de ma direction sans passer par Sirhius (je suis en direction nationale) et ça a bien été pris en compte du coup.
ça doit dépendre des services qui gèrent ça j'imagine, mais en tout cas j'espère que ça s'arrangera vite dans ton cas car en cumulé ça fait une somme quand même...

Double Lauréat AAFIP/CFIP 2018-2019
AAFIP - Juin-Septembre 2019 : CIS/CDC
CFIP : Depuis juin 2020 - SIP - Secteur d'assiette
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, berni84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marly
  • Portrait de Marly
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #139948 par Marly

Nico06 écrit: Pour les internes, vous avez fait votre ordre de mission? Mon service RH m'indiquait qu'il y avait un souci puisque le montant remboursé correspondait à 12 cts du kilomètre et que c'était dérisoire... Donc 81.07 € pour 680 km (je suis breton!) Pour me dire qu'au final c'est normal... J' m'interroge donc... :fou2lc


Eh non c'est bien ça... pour moi plus de 600km remboursée 65€ :huh:
Le barème SNCF 2ème classe n'est pas avantageux :woohoo:

- AAFIP 2017
- CFIP 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nico06, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • woody
  • Portrait de woody
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140084 par woody
Moi j en ai pour 77 euros..
Combien on va gagner a l Enfip de Clermont? J avais vu une fiche type d environ 2200 euros mais c est surement pour Noisy?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.