ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020

  • DZB
  • Portrait de DZB
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140935 par DZB
Bonjour,

J'ai eu la résidence des Gourlettes ce matin, je viens de ce pas partager les quelques infos que j'ai pu glaner.

- Sur la remise des clés: elle doit se faire entre 9h et 16h. Pensez à arriver sur place dans cette plage horaire, aujourd’hui ou lundi. Pas de remise de clés ce week-end!!!

- Sur les réfrigérateurs dans les chambres: il n'y en a pas dans toutes les chambres car ils ne sont pas remplacés lorsqu'ils sont H.S. Heureux seront ceux qui auraient la chance d'en avoir un en état de marche! par ailleurs le frigo ne figure pas dans la liste des biens inclus dans la chambre...

- Sur la cuisine: Il y aurait une seule cuisine collective ( par?) pour tout le bâtiment! Bonjour la file d'attente pour ceux qui seraient tentés de l'utiliser!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140936 par nicobx

DZB écrit: Bonjour,

J'ai eu la résidence des Gourlettes ce matin, je viens de ce pas partager les quelques infos que j'ai pu glaner.

- Sur la remise des clés: elle doit se faire entre 9h et 16h. Pensez à arriver sur place dans cette plage horaire, aujourd’hui ou lundi. Pas de remise de clés ce week-end!!!

- Sur les réfrigérateurs dans les chambres: il n'y en a pas dans toutes les chambres car ils ne sont pas remplacés lorsqu'ils sont H.S. Heureux seront ceux qui auraient la chance d'en avoir un en état de marche! par ailleurs le frigo ne figure pas dans la liste des biens inclus dans la chambre...

- Sur la cuisine: Il y aurait une seule cuisine collective ( par?) pour tout le bâtiment! Bonjour la file d'attente pour ceux qui seraient tentés de l'utiliser!


C'est la même cantine que le midi, il n'y a pas tant de monde qui y mange, c'est rapide.

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140939 par Cathari86
Sachez que la cantine le midi c'est parfois pas mal bondé dans le sens où vous n'avez pas que des agents stagiaires qui y mangent. Vous avez aussi des personnes des hopitaux alentours et des profs de l'ENFIP qui montent manger à l'ARENFIP.

Par contre je suis surprise du discours concernant le petit frigo dans les chambres. De notre coté pendant l'été , chacun en avait un et nous étions plus de 500 répartis entre les Pradelles et les Gourlettes.

Attendez que tout le monde arrive et peut être que vous aurez des informations contraire.
Par contre ce qui me gène c'est le 8h 16h au niveau des horaires. Peut être que le bureau est ouvert deux heures plus tard, mais si vous pouvez vous y rendre avant 14 heures je vous le conseille pour éviter d'avoir des mauvaises surprises.

Peut être que l'ouverture est exceptionnelle, mais je préfère vous prévenir de suite. ;)

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #140941 par Cathari86
Les cuisines n'étaient pas disponible pour les C , donc je suis surprise de cela. Après comme vous y êtes pour 7 mois peut être que cela vous est accessible.

Par contre Eseb à un moment il va falloir cesser de reprendre chacun des termes quand on se trompe parce que c'est usant à force. C'est avec un comportement pareil que les prochains n'auront plus d'aide.
Nous avons bien compris ce qui te gêne à l'heure actuelle, mais à un moment être toujours à cheval sur une virgule c'est pénible au possible.
Pas la peine de répondre à la suite de ce message, réglons cela pas MP , et soyons des gens responsables.

Pour en revenir au sujet initial, si vous avez des cuisines de disponibles c'est bien pour les week end parce que les plateaux repas ne sont pas nombreux comparés au nombre d'étudiant.

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Cathari86.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BYBY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140944 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020

eseb29 écrit: Je ne t ai pas parle personnellement cathari et tu n es pas controleuse et tu as effectivement un comportement penible et agressif alors qu a aucun moment dans mon message je n ai parle de toi!! Alors merci de ne plus me mettre en cause personnellement!!
Et de parler du sujet bonne journée


Euh... en quoi le fait de ne pas être controleuse te gêne ? Parce que celui qui prends les gens de haut c'est toi, parce que Môssieur Eseb29 est contrôleur stagiaire, pour info t'es en sursis comme les autres contrôleurs jusqu'en octobre 2020... et ça sert à rien de jouer du grade, car on le putain de même boulot !!!! au fait Cathari86 a fait sa formation initiale à Clermont donc elle a des infos que tu n'as pas...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.