ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140946 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020

eseb29 écrit: Aucune question de grade je m en fous dunkerquois mais le sujet ici est reserve a ceux qui sont controleurs a l enfip clermont alors ca serait bien que seules les personnes qui l ont ete ou qui vont l etre s expriment! Ce qui n est pas ton cas non plus mr je sais tout.

Sur ce bonne journee mesdemoiselles


Si c'est une question de grade la preuve.... et puis vu que je passe le concours de contrôleur je suis à ma place... ;)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140955 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020

chtidunkerquois écrit:

eseb29 écrit: Aucune question de grade je m en fous dunkerquois mais le sujet ici est reserve a ceux qui sont controleurs a l enfip clermont alors ca serait bien que seules les personnes qui l ont ete ou qui vont l etre s expriment! Ce qui n est pas ton cas non plus mr je sais tout.

Sur ce bonne journee mesdemoiselles


Si c'est une question de grade la preuve.... et puis vu que je passe le concours de contrôleur je suis à ma place... ;)

Espèce d'agent mécréant et nordiste en plus !!!!!! :woohoo: :jesors:

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #140964 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020

damienlephoceen écrit:

chtidunkerquois écrit:

eseb29 écrit: Aucune question de grade je m en fous dunkerquois mais le sujet ici est reserve a ceux qui sont controleurs a l enfip clermont alors ca serait bien que seules les personnes qui l ont ete ou qui vont l etre s expriment! Ce qui n est pas ton cas non plus mr je sais tout.

Sur ce bonne journee mesdemoiselles


Si c'est une question de grade la preuve.... et puis vu que je passe le concours de contrôleur je suis à ma place... ;)

Espèce d'agent mécréant et nordiste en plus !!!!!! :woohoo: :jesors:


t'as oublié fier de l'être et c'est Monsieur Agent mécréant s'il te plaît.... sinon :jedi:

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Cathari86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140966 par Lerilia
Bon les gamins, vous vous arretez !!! :D

Ouais moi jsuis A donc "ki c ki a la + gross" !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • solkeilo972
  • Portrait de solkeilo972
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #140967 par solkeilo972
Réponse de solkeilo972 sur le sujet ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020
Bonjour tout le monde,

J'ai été à vôtre place l'an dernier et je voulais vous souhaiter une bonne rentrée à l'Enfip de Clermont. Profitez bien de ces 7 mois sans faire trop de folies lors de vos sorties. 7 mois ça passe vite, je ne voulais pas le croire quand une copine me l'a dit l'an passé mais je dois aujourd'hui le constater. Ce n'est pas évident de laisser sa famille (je suis marié et j'ai deux enfants), mais mon mari a su tout gérer et mes enfants n'en n'ont pas trop souffert au niveau scolaire (ma fille était en 4ème et mon fils au cm2). Lorsque vous aurez des moments de faiblesse, de tristesse, de doute. Repensez à tout ce que vous avez fait pour en arriver là. Votre place vous l'avez mérité. Soyez assidu(e)s ce sera plus facile pour les évaluations, que de tout apprendre au dernier moment. BONNE FORMATION, BONNE DÉCOUVERTE DE CLERMONT( avec l'association de l'école vous aurez toujours des choses à faire : astcaf) ET BONNE SCOLARITE. TOUT VA BIEN SE PASSER. BISES TOUT LE MONDE:bravo2: :bravo2: ;) ;) ;) . BIENVENUE A LA PROMOTION 2019-2020 de la PART DE LA PROMO SIMONE VEIL(2018-2019)

Promo Contrôleur 2018-2019
Inspecteur? : pas pour l'instant, je savoure mon B
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ccweb, Yonji, VYCanisMajoris23, domigene

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.