ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020

  • tanguy62
  • Portrait de tanguy62
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #139873 par tanguy62

Marly écrit:

tanguy62 écrit: encore un mois d'attente...... c'est trop long. et en plus, on va être quatre pour le boulot de trois.....je vais me faire ch.....


Fais comme moi... Pose tout ton mois de septembre :lol: :lol:


Impossible, plus assez de congés mais je me fais des we vendredi midi, lundi midi...

AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marly, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tinobambino5
  • Portrait de tinobambino5
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #139874 par tinobambino5
Réponse de tinobambino5 sur le sujet ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020
Franchement, à chaque fois que je mets les pieds (ouais si on peut dire) sur le forum, Môôsieur Dunkerquois y va de son com' désobligeant envers un forumeur.
Franchement tu dois te faire ch*** un truc de ouf!
Alors t'es probablement très cultivé, mais c'est vraiment dommage que tu viennes répondre à tout (d'ailleurs tu fais quoi dans la vie? Tu fais partie des lauréats du B de cette année, ou juste tu viens nous sauver de notre ignorance dans ta grande bonté?), et surtout c'est assez irritant la manière dont tu le fais, toujours avec ton petit air pédant (t'es pas le seul, il y a ton acolyte dont j'ai oublié le blaz qu'est pas mal non plus).
M****, j'me mets à te ressembler et donner des leçons haha..
A mon avis tu gagnerais à être un peu moins sur tous les fronts et/ou à travailler un peu la forme dans ce que tu dis, parce que le but c'est d'informer, pas de vénère tout le monde ou de te rendre détestable...

Bisou.
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par tinobambino5.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Balekarlo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Médéric
  • Portrait de Médéric
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #139875 par Médéric
Calmez-vous, ce n'est pas parce que c'est un forum que vous pouvez vous permettre d'être désobligeant ;)

CFIP EXT 2019 - Admis LP 280-300
Formation à Clermont-Ferrand - Team Gourlettes

IFIP EXT 2021 - Admis LP 40-45
Formation à Clermont-Ferrand - Team Pradelle
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #139877 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020

tinobambino5 écrit: Franchement, à chaque fois que je mets les pieds (ouais si on peut dire) sur le forum, Môôsieur Dunkerquois y va de son com' désobligeant envers un forumeur.
Franchement tu dois te faire ch*** un truc de ouf!
Alors t'es probablement très cultivé, mais c'est vraiment dommage que tu viennes répondre à tout (d'ailleurs tu fais quoi dans la vie? Tu fais partie des lauréats du B de cette année, ou juste tu viens nous sauver de notre ignorance dans ta grande bonté?), et surtout c'est assez irritant la manière dont tu le fais, toujours avec ton petit air pédant (t'es pas le seul, il y a ton acolyte dont j'ai oublié le blaz qu'est pas mal non plus).
M****, j'me mets à te ressembler et donner des leçons haha..
A mon avis tu gagnerais à être un peu moins sur tous les fronts et/ou à travailler un peu la forme dans ce que tu dis, parce que le but c'est d'informer, pas de vénère tout le monde ou de te rendre détestable...

Bisou.

Mais kékidi???

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tinobambino5
  • Portrait de tinobambino5
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #139878 par tinobambino5
Réponse de tinobambino5 sur le sujet ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020

damienlephoceen écrit:

tinobambino5 écrit: Franchement, à chaque fois que je mets les pieds (ouais si on peut dire) sur le forum, Môôsieur Dunkerquois y va de son com' désobligeant envers un forumeur.
Franchement tu dois te faire ch*** un truc de ouf!
Alors t'es probablement très cultivé, mais c'est vraiment dommage que tu viennes répondre à tout (d'ailleurs tu fais quoi dans la vie? Tu fais partie des lauréats du B de cette année, ou juste tu viens nous sauver de notre ignorance dans ta grande bonté?), et surtout c'est assez irritant la manière dont tu le fais, toujours avec ton petit air pédant (t'es pas le seul, il y a ton acolyte dont j'ai oublié le blaz qu'est pas mal non plus).

M****, j'me mets à te ressembler et donner des leçons haha..
A mon avis tu gagnerais à être un peu moins sur tous les fronts et/ou à travailler un peu la forme dans ce que tu dis, parce que le but c'est d'informer, pas de vénère tout le monde ou de te rendre détestable...

Bisou.

Mais kékidi???


Ah bah voilà son acolyte justement, le monde est petit
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par tinobambino5.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Balekarlo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.