ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020

  • Oliv773
  • Portrait de Oliv773
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #139879 par Oliv773

Médéric écrit: Calmez-vous, ce n'est pas parce que c'est un forum que vous pouvez vous permettre d'être désobligeant ;)


Je me permets de te répondre car ayant employé "vous" je me sens visé.
Perso je ne suis pas du tout désobligeant ,je fais juste un constat.
Il y a 3 jours je lisais un "mais tu viens passer un concours d'inspecteur alors que tu es même pas capable de différencier "ça" et "sa" " de la part de l'intéressé, gratuitement ,à une personne qui ne l'avait absolument pas interpellé et qui s'exprimait sur un sujet qui ne le concerne même pas.
Là , rebelote.
Un moment donné, faudrait se poser les bonnes questions.
Être relativement solidaire quand il est bien luné ne le dispense pas d'être correct le reste du temps, nous sommes entre collègues ou futurs collègues.
Le même ton serait inadmissible en service .

AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Oliv773.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Balekarlo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dnaref84
  • Portrait de Dnaref84
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #139880 par Dnaref84
Tinobambino5 : Au moins Chtidunkerquois aide la communauté !! Et toi qu'est-ce que tu apportes comme aide sur ce forum ?? A part proférer des remarques désobligeantes envers autrui ??

Je vais te dire quelque chose : la question de savoir combien de temps on prend tel ou tel trajet est une question inutile et pas pertinente !!
Comme l'a répondu le dunkerquois, mappy, google maps te permettent déjà d'obtenir ta réponse en même pas 5 min, alors pourquoi la poser ?? Après le coup de plusieurs chemins mènent à Rome, eh ben tu te débrouilles !!!
Je dis qu'il y a beaucoup de questions qui peuvent être résolues si la personne se donne les moyens de chercher !!
Après il ne faut pas prendre aussi les membres du forum pour des débiles !!

Et dernière chose, personne n'est pas plus cultivé que quiconque !! Ni toi, ni moi, ni le dunkerquois, ni le phocéen. On n'a aucune raison de faire le fier ici dans ce forum, on essaie d'avoir une relation saine entre chaque personne et c'est ce qui compte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tinobambino5
  • Portrait de tinobambino5
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #139881 par tinobambino5
Réponse de tinobambino5 sur le sujet ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020

Dnaref84 écrit: Tinobambino5 : Au moins Chtidunkerquois aide la communauté !! Et toi qu'est-ce que tu apportes comme aide sur ce forum ?? A part proférer des remarques désobligeantes envers autrui ??

Je vais te dire quelque chose : la question de savoir combien de temps on prend tel ou tel trajet est une question inutile et pas pertinente !!
Comme l'a répondu le dunkerquois, mappy, google maps te permettent déjà d'obtenir ta réponse en même pas 5 min, alors pourquoi la poser ?? Après le coup de plusieurs chemins mènent à Rome, eh ben tu te débrouilles !!!

Je dis qu'il y a beaucoup de questions qui peuvent être résolues si la personne se donne les moyens de chercher !!
Après il ne faut pas prendre aussi les membres du forum pour des débiles !!

Et dernière chose, personne n'est pas plus cultivé que quiconque !! Ni toi, ni moi, ni le dunkerquois, ni le phocéen. On n'a aucune raison de faire le fier ici dans ce forum, on essaie d'avoir une relation saine entre chaque personne et c'est ce qui compte.


Salut, heureux de faire ta connaissance Dnaref.
Je ne trouve pas spécialement la question de "combien de temps de trajet...." pertinente...Je dis juste qu'à chaque fois que je viens sur le forum, que je vois que le ton "monte" (on n'est jamais sûr que les gens sont vraiment énervés, vu que c'est de l'écrit"), ce mec est tout le temps dans le coup. Et moi perso, rien qu'à le lire, je suis irrité.
Si je trouve une question peu pertinente, bah je passe mon chemin, ou alors si vraiment ça me démange de le faire remarquer à la personne, j'essaie d'y mettre les formes....je dis juste pour conclure qu'il gagnerait à être plus aimable avec ses congénères, après libre à lui de trouver ma remarque juste et la suivre, ou s'en taper complet.
Pour ta première remarque, sache que j'essaie d'aider ici, comme beaucoup de gens, mais quand je ne connais pas la réponse à la question, je ne me sens pas obligé de la ramener, ou descendre un mec sur la place publique parce que sa question me parait débile...
Pour ta remarque sur la culture, je pense que tu te trompes, il y a des gens plus cultivés que d'autres, comme partout, mais en revanche inutile d'étaler sa science en rabaissant les autres, ça c'est une évidence...et pour te citer "On n'a aucune raison de faire le fier ici dans ce forum, on essaie d'avoir une relation saine entre chaque personne et c'est ce qui compte", hésite pas à inciter le dunkerquois à retenir ta phrase, parce que c'est exactement ce que je me dis en lisant ces coms'.

Bisou
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Balekarlo, Oliv773

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dnaref84
  • Portrait de Dnaref84
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #139883 par Dnaref84
Après je ne dirai pas le contraire, tu as toute sorte de personnes différentes dans ce forum, avec plus ou moins d'implications sur ce forum.
Après en effet là où je suis d'accord avec toi, c'est de rajouter un pique où ça fait mal !!
C'est un forum où tout le monde s'entraide, pas un forum où l'un se sent plus fort que l'autre et du coup rabaisse instantanément l'autre !!

Chtidunkerquois pouvait s'exprimer autrement, je suis d'accord, mais il est comme il est, et il ne va pas y revenir là dessus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • choucroune
  • Portrait de choucroune
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #139886 par choucroune
Réponse de choucroune sur le sujet ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020
Sur un forum quel qu'il soit t'en as toujours mécaniquement deux ou trois qui vont jouer les gros durs de toute façon....:(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.