ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020

  • Oliv773
  • Portrait de Oliv773
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #139887 par Oliv773

Dnaref84 écrit: Après je ne dirai pas le contraire, tu as toute sorte de personnes différentes dans ce forum, avec plus ou moins d'implications sur ce forum.
Après en effet là où je suis d'accord avec toi, c'est de rajouter un pique où ça fait mal !!
C'est un forum où tout le monde s'entraide, pas un forum où l'un se sent plus fort que l'autre et du coup rabaisse instantanément l'autre !!

Chtidunkerquois pouvait s'exprimer autrement, je suis d'accord, mais il est comme il est, et il ne va pas y revenir là dessus.



C'est là où le bas blesse dans ton argumentaire.
Quand on "vit" en communauté, si justement il y a à revenir dessus.

Quand je file une copie de concours pour aider un futur collègue ça ne me donne pas un jeton d'immunité pour traiter de grosse buse un congénère qui n'aurait pas posé une question que je juge pertinente.
Surtout que mon exemple cité plus haut dans mon précédent message reflète plus un besoin manifeste d'étaler sa supériorité que de détecter une question peu pertinente.

Bref si on devait commencer à lui envoyer la moitié de ce qu'il envoie sur le forum ce serait l'apocalypse.
Libre à vous de laisser des passe droit selon le degré d'entraide,perso j'entraide aussi et ce comportement c'est pas ma boutique.
Et je ne compte pas faire comme si de rien n'était à chaque fois pour faire plaisir à quelques uns.
Le forum serait extrêmement sain sans ces comportements

AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Balekarlo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Médéric
  • Portrait de Médéric
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #139888 par Médéric

invalgo68 écrit: Je pense rentrer le midi pour manger, mais par contre, vous mettiez combien de temps à faire le trajet école - résidence la pradelle ?


Et pour aller jusqu'aux Gourlettes ?

CFIP EXT 2019 - Admis LP 280-300
Formation à Clermont-Ferrand - Team Gourlettes

IFIP EXT 2021 - Admis LP 40-45
Formation à Clermont-Ferrand - Team Pradelle
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #139889 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020

Médéric écrit:

invalgo68 écrit: Je pense rentrer le midi pour manger, mais par contre, vous mettiez combien de temps à faire le trajet école - résidence la pradelle ?


Et pour aller jusqu'aux Gourlettes ?

3h bien bourré..oui ça grimpe….ou 5 mn par le tram...ou 15 à 20 mn a jeun...mais sinon pourquoi faire?? Visite sort decouvreeeeee Clermont !!! Nous on faisait presque tout à pied….(j'avoue le matin c'était tram car grosse larve)

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Médéric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tinobambino5
  • Portrait de tinobambino5
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #139890 par tinobambino5
Réponse de tinobambino5 sur le sujet ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020

Médéric écrit:

invalgo68 écrit: Je pense rentrer le midi pour manger, mais par contre, vous mettiez combien de temps à faire le trajet école - résidence la pradelle ?


Et pour aller jusqu'aux Gourlettes ?


ENFIP->Gourlettes c'était 15mn à pince de mémoire, soit par le grand viaduc bien dégueu, soit par la ville où c'est un peu moins moche (mais à peine plus long). Sinon y'a le tram et c'est très rapide si t'en choppe un direct
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Médéric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Médéric
  • Portrait de Médéric
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #139891 par Médéric

damienlephoceen écrit:

Médéric écrit:

invalgo68 écrit: Je pense rentrer le midi pour manger, mais par contre, vous mettiez combien de temps à faire le trajet école - résidence la pradelle ?


Et pour aller jusqu'aux Gourlettes ?

3h bien bourré..oui ça grimpe….ou 5 mn par le tram...ou 15 à 20 mn a jeun...mais sinon pourquoi faire?? Visite sort decouvreeeeee Clermont !!! Nous on faisait presque tout à pied….(j'avoue le matin c'était tram car grosse larve)


pas trop de monde dans le tram aux heures de pointe ?
Je compte bien visiter ! je suis preneur pour tout les bons plans dans le coin (bar, asso...)

CFIP EXT 2019 - Admis LP 280-300
Formation à Clermont-Ferrand - Team Gourlettes

IFIP EXT 2021 - Admis LP 40-45
Formation à Clermont-Ferrand - Team Pradelle
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.